Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

beau progrès , photo de l'evolution :)

Messages recommandés

Invité
voil juste pour dire que je suis super contente de ma jument ces temps ci , elle saute de mieux en mieux , bon j'ai quelques petits problemes encore avec elle , mais comparé a l'année passée , c'est le jour et la nuit !
jvous explique , tnt j'ai eu ma lecon de saut , et mon prof ma dis que ma jument allait de mieux en mieux , quand je l'ai achetée y a 2 ans il ma dis que je ne ferai pas plus du m15 avec elle , ensuite l'année d'après pas plus du m20 et cette année il ma dis qu'elle passait de mieux en mieux sont dos et qu'on lavait vite en place alors que l'année d'avant fallait pleins d'exercices pour l'avoir aux ordres ... et il ma dis que l'année prochaine je saurais faire sans probleme le m30 avec :cheers: Smile qu'elle avait largement les moyens de le faire Very Happy et que moi aussi je progressait fort bien , que je devenais bcp plus précise dans mes ordres et qe j'avais une super bonne position etc Smile
puis dans un mois , je vais a Bornival pour les championnats junior , et c'est dans le m20 et la final dans le m25 et d'après lui , on sera prete toute les deux Smile evidement si je ne fait pas de connerie lool

mais bon en attendant faut encore bosser dur avant d'arriver a tout ca , et puis le week qu arrive , je vais a libramont dans le m10 et m15 le dimanche , j'espere que ca va bien se passer Smile
jsuis fier de ma tite jum's :p

j'ai pas de photo de cette lecon ci par contre :s

au debut de nos concours ... je me jette , la jument saute a ras et un peu a plat ...

le premier jour que je la montait ... trop fixe dans les epaules , etc etc :p

l'année d'après , encore un peu des saut de bouz mdr !

et cette année

Invité
Waouh jolie évolution et bonne m**** pour les concours qui viennent alors :cheers: :cheers: :cheers:

Waaa super l'évolution ces cool!! Bon,ne continuation avec ta jument et bon concours aussi!!

Invité
merci tout le monde :cheers:

Bien évolué tout ça!

l'obstacle c'est du style et de l'harmonie, quand on connait son cheval ça le fait tout de suite!

• Créer...