elo141 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 chaque jour elle trouve de nouvelle chose a faire et alor elle me fait un spectacle je ne vous dit pas...place au photos...on commence par l echaufement aprés ca va se corser^^pour l instant c est normal...place au cirque...elle saute des obstacles imaginaire aussi...suivi de quelque petit coup de cul...et puis polo galope pas assez vite il la bloque ds son élan madame rale!!a enfin polo est plu la elle fonce!!!et alor la la pire!!! le coup de cul du siecle je sais pas comment elle sa faire pour ne pas tomber super bon pour le dos tout sa :evil: c est trop domage que se sois si flou ms bon le truc haut foncer ses elle ^^ trop triste que elle soi si floue...:(enfin je tenais a vous la montrer dans tout ses états ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'adore la dernière !!! :happy: :happy: faut y arriver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Un jour elle va finir par te faire une galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 ho purée la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 sacré branleuse ta farfalla zt'mmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 la deniere elle est en forme hein!!lol t'es d'ou a hannut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci a ambresin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 punaise la derniere foto et trop impressionante lol :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bOn apres toute les photo voila la vidéo quand elle est sans polo sa donne sa elle s y croit carément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 des chevaux ! et ben ,ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle s'en donne à coeur joie :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouiii et j avais 2 photos du fameaux coup de cul je retombais plus sur la deuxieme alor voila la deuxieme...sur celle la on dirait vraiment qu elle va tomber mais elle est pas tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c dans c cas la qu on est content de ne pas etre dessus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites