Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est mon dadou, et je sais pas met tous le monde me dit quil parait petit sur la photo mais il fait 1m75 au garrot quand même humm! et maintenant sa tite tête Monsieur qui me tire la langue sur la premiere! et sur la deuxieme au cheval den face Monsieur roussit un pe avec bcp de soleil arfff!! mais la il est redevenu tout noir (mintnan) Il lui arrive souvent de faire des acrobaties lol Des moments rien qu'a nous Aurevoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 La mienne aussi "roussit" au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ralala jlai dja dit ms bon jcontinue XD il est magnifique le gd frer a ma juju^^ trop bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 hihi c'est pour sa ils sont magnifiques tous les 2 brother and sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Il est costaud....tu fais comment pour monter sur lui a cru?? on t'lance dessu? deja avec une selle j'ai du mal a monter tout la haut !! LOL p't'etre qu' un peu d'assouplissement m'aiderai!LOL c'est trop fort ca liste qui descend comme ca!c'est monsieur grimace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Il est super mignon et élastique. Tu fais quoi de beau avec lui N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Bah euh je m'elance lol^^, c'est l'assouplissement comme tu dis lol^^ oué c sympa sa grande liste et ses 4 balzanes de mm hauteur hihi mon grand loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 pour rp a "lympbizkette" avec lui je sors en cso E1 et en concours dressage officiel en categorie B.... Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 ca correspond à quoi en Belgique E1 et catégorie B?...qqn sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 euh alors la j'en sais rien lol! euh ben en dressage la meilleure categorie (championnat etc) c la categorie A moi je vais en B, sa va jusqu'a E pour les plus petit concours de dressage, du ptit dressage de base quoi. Et e1 correspond a un parcours de 1m05 a 1m15. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 il est magnifique :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c rigolo car sur la 1ere photo il fait pas aussi grand.... il doit etre impressionnant en vrai il est superbe en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 août 2007 très zoli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est pas un peu un clown ton cheval ??? :joker: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites