lou_mary 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Voici, ma chatte Pagaille, elle super sympa mais pas tres affectueusse. Malheureussement, elle et super mechante avec les autres chat.photo :Ma grosse poupouille qui fait un ptit dodo, trop drole la pose.Sa ptit bouilleMa pupuce grinpe dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oh j'avais son sosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Elle est superbe, quelle élégance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 J'adore dans l'arbre elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est vraiie qùe la tOf dans l'arbre est magniifiiqùe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 encore un qui a la vie dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites