Vanille17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Comme vous le savez, presque tous, j'avais été séléctionnée pour défendre le GHCR dans le 1m à l'hippodrome de Ghlin avec Oliva Vandalen, Emilie François et Céline Couvreur ce samedi 21 Juillet. Nous nous sommes classés 1er au général dans le 1M et 2ème au général de l'inter-groupement. Une journée magnifique, remplies de supporters ! =D PS: Mon résultat est génial ! Je suis fière de ma chérie ! =P Sans faute au matin et 4 points l'après-midi ! =) L'Equipe du GHCR du 1M. Je n'ai que les photos du matin. =S Pour voir quelques unes des autres participantes, aller sur le sky que j'ai fais pour justement, le GHCR. ^^ http://ghcr.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 MAGNIFIQUE toutes les 2 !! Félicitation , je n'ai rien a dire , je tire mon chapeau respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci beaucOup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Héhé GHCR c'est les meilleurs :cheers: Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Super !!! tu peux etre fière de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Au fait ... ta ponette est SUPERBE !! mais tu le sais déjà ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 :cheers: :cheers: Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Un poney comme je les aime :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Mercii tOut le mOnde =) L'année prOchaiine, On GAGNE ! xD =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 bravo :cheers: c'est ui qui a gagner l'inter groupement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merciii =) Le GEPL ! Grrr' ! En plus On a miieux mOnté qu'eux quii nOus traiitaiis de tOùt les nOms... M'enfiin... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Vanille a écrit:Merciii =) Le GEPL ! Grrr' ! En plus On a miieux mOnté qu'eux quii nOus traiitaiis de tOùt les nOms... M'enfiin... LOL ahhh on est les meilleuuuuurrrrre =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 :happy: GEPL :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Felicitation!!!!! Vive le ghcr merci a vous J'ai deja vu ta ponette plusieurs fois au concours et j'adore (je ft les ethias avec mon poney ) Au fait ta une nouvelle bombe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nada le GEPL ! Grr' ! xD Vive le GHCR !!! =P Ouii =) Tu t'appelle cOmment FlOch' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je m'apelle Florence (je monte en 70 et 80 cm, mon poney a 5ans saute commme un malade, il est tjrs largement au dessus de la barre mais il est encore très panique a bord et il est dans sa periode "je teste les limotes!"... Il s'apelle : "Bounty Hunter!". voila! Tu saute au joncquière se w-e ou dans 15j ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah ! Je vois qui t'es ! Clair que ta un super poon's =) Y saute super vachement bien LOL Normalement je devrais faire le 1m ce week et le 95cm la semaine prochaine. Ce n'est pas sure car le transport n'est pas encore confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 hooo ma noli olivia van dallen) lol elle a tres bien fait je voi . bravo a vou tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui ! Olivia à très bien monté ! =) Double sans faute =P A la fin de son deuxième parcours, sur le dernier, elle arrive à faire tomber les barres d'en-dessous ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites