Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oban1

Cours hier avec Chantal et Duende, les photos =D

Messages recommandés

Voilà Sophie ( pirlouit ) est venue bien gentillement faire des photos de mon cours de hier avec le gros loulou. Ca c'est bien passé. Il faut surtout le mettre en avant avant de travailler ce qu'il sait faire. Sophie a fait 131 photos mais je vais mettre que les plus belles I love you

Dommage qu'il manque sa tête =P

J'aime, j'aime I love you

Mon homme =P



Ma préférée I love you

Le petit fait le beau avec les dames xD

désolé, je ne sais pas les mettre plus grandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le site car moi non plus ca ne marche pas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mettez vos photos dans un album privé sur www.photoservice.com et mettez les ici c bien plsu simple, les photos arrivent alors dans un format standart ne déforment pas les posts et sont (quasi) tjs visibles Wink LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ce tit ! I love you


J'aime vraiment beaucoup ! ?

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du loulou
Aujourd'hui j'avais cours avec Chantal à 10h30... Au début rien à dire, après 15 minutes de cours +ou- Duende touche une barre, deux-trois foulés plus tard, il trébuche, n'arrive pas à géré, tombe, me mets un antérieur sur mon dos, et l'autre sur la cuisse... c'est tout, il a tout fait pour m'évité, je le sais et ça c'est vu, c'est un brave bonhomme. Je me relève, lui toujours à terre entrein de me regardé, moi en pleur déjà entrein de m'imaginé qu'il s'était cassé une jambe... Puis après quelque seconde ( qui mon parut une éternité ) il sait relevé, je me dit ouf il n'a rien... Il ne posait pas son antérieur droit, Chantal me dit de le marché, il boitait fort! après quelque minutes ça allait déjà un peu mieu, mais il boite encore. Je le rentre, déselle, retire les guêtres et bandages, puis douché entièrement pour le rafraîchir... Puis bien son antérieur droit. On lui a donné de l'aspirine, mais il n'a pas tout mangé :(
Une fois ses jambes sèche, Chantal m'avait dit de mettre du gel puis des bandages de repos, ce que j'ai fait... C'est l'articulation du genou qui est touché...
Si demain il boite encore on appellera le vété.
Normalement, si je me sents mieu, on ira le voir vers 6h si oui, je vous donnerez des nouvelles du loulou.
Photos du cours de aujourd'hui avant l'accident :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh jespere que le loulou va mieux !!

Ajd je lui ai donné des carottes en plus ..

dis nous en plus ??

et toi pas trop blessé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le loulou va mieu, marque juste encore un peu, je l'ai un peu marché, au début, Duende tout calm et attentif, après 1-2 minutes monsieur c'est réveillé et à fait le con ( pas bon pour sa jambe ) et à cogné sa tête au même endroit où il avait mis son pied sur mon dos... j'ai hurlé, il a plus bougé et m'a regardé l'air de dire : "mais qu'est ce qui te prends??" puis le bridon allait tombé et il ne voulait pas que je le remette alors je l'ai vite rentré au box avant qu'il y ai une autre catastrophe...
Moi ça va, c'est surtout le moral qui a pris un coup, je sais que je n'aurais rien su faire, mais je me sens quand même coupable, et plein de questions me viennent à l'esprit mais bon, ça va passé. Le physique est douloureux c'est sur, mais quand je ne bouge pas trop ça va...
Merci pour les carottes Smile
Voilà des nouvelles d'ici demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd je suis arrivée vers 13h30, il était couché.

puis il s'est leva et avait l'air bien.

quand je suis retourné avec Sophie, il avait l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il va mieu, c'est sur le moment c'était un tout autre cheval, il était là, couché en piste, me regardais l'air de dire "ça va toi, tu n'as rien?" trop mignion, puis il c'est levé et à posé sa petite tête contre moi, et j'ai pris sa tête dans mes bras, il n'a pas essayé de me mors ni rien. Vraiment quoi, un tout autre cheval, calin et tout affraid remarque je le préfèrais avec se caractère la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère que ton loulou n'aura rien de plus et que pour toi ce ne sera pas trop douloureux... mais attends-toi quand même à pas trop savoir bouger demain Rolling Eyes

Allez courage et remets-toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, demain je dois allé m'occupé des deux loulous, surtout de lui, mais je serais incapable de monté. Moi le physique pour le moment s'atténue mais le moral à pris un coup...
Mais bon c'est la première fois que ça m'arrive, et ce n'est pas la dernière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles
Tento Duende boitait encore alor son a appellé le vété résultat : sous anti-inflamatoire juste que vendredi, il peut que marché jusqu'à lundi, lundi on le fera trotter sur le béton, si il boite encore, on rappelle le vété et alors la c'est anèstésie ( c'est ce qu'elle a dit ) avec radio et tout...
Mais à part ça il est en pleine forme.
Moi ça va, j'ai juste mal, demain je me remetterais peut-être à cheval, reste à voir comme je me sens... Donc voilà, j'ai juste passé une maucaise nuit, difficile de trouvé une bonne position pour dormir avec tout les bleu :x Mais au moin je sens que je vie Very Happy
Demain encore des nouvelles et peut-être quelque photos du petit blessé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...