maud04 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Il me semble qu'il change , mon petit Anglo-Arabe. Hier, pour la seconde fois depuis qu'il est débourré, il a démontré ses qualités mentales et physiques : toujours devant, d'un pas que Marushka peinait à suivre (elle est du genre à ne pas se fouler à l' entrainement , contrairement à son attitude en course), O'Rumel n'a peur de rien... Il devient fort dans son trot et confirme sa prédisposition pour le galop : calme, d'un équilibre exceptionnel, O'Rumel est très très à l'aise au canter. Pourtant, on le travaille surtout au trot puisque c'est son point le moins fort... En principe, il devrait courir en septembre et tenter de se qualifier sur 2X 2O km...ET si tout va bien , soit il en fera une seconde, soit il fera 2X30 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est super sa!!! en tout cas il a l air bien joli :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 bonne nouvelle :cheers: probablement encore un futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est super ça, bonne continuation dans ce sens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Zut j'avais raté ce post Tu m'étonne qu'il devienbt athlétique !! Il a une de ses lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Limpbyzkette a écrit:Zut j'avais raté ce post Tu m'étonne qu'il devienbt athlétique !! Il a une de ses lignes Merciii à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Toujours aussi joli. Maid dommage qu'on ne voit pas ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Muriel a écrit:Toujours aussi joli. Maid dommage qu'on ne voit pas ses beaux yeux Les doux regards ne sont que pour moi...nanananèèèère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites