Romana 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ben voilà, juste un petit poste pour dire que rositta est partie au manège, la monitrice va la faire travailler un peu par des cavaliers expérimentés puis l'utiliser pour ses leçons de manège. Je pense que c'est une solution assez positive, ça lui apprendra a etre montée par des personnes différentes, puis comme ça elle fait un peu de piste, et peut-etre meme qu'elle se cabrera moins. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pourquoi pas, faut voir si l'évolution va dans le bon sens. Ca vaut le coup d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est cool pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai eu des nouvelles, ça se passe plutôt bien, je suis contente, en espérant que ça dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 elle a déjà des admirateurs une femme a eu le coup de foudre pour elle, elle nous a assuré qu'elle la chouchouterai, et qu'elle ne manquerai de rien en sa présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Super ca nouvelle ca elle a enfin trouvé son binome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est chouette ! je suis contente pour elle ! lol et puis tu dois etre sans doute rassurée maintenant vu qu'on apprende toujours comment ca va se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites