Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Une réussite par rapport au premier Nous nous sommmes rendus jusque Vissoul( burdinale) pour sauter un petit 50 cm ( qui est juste assez haut pour nous ) Je suis vraiment trop fier de pty ga et de moi même 3 Barres (dont une de ma faute car j'ai choté dans le chandelier) et 0 Refus :p Trop contente :p J'en reviens pas Le parcours était a la fois difficile et facile et je suis foer de mon petit cheval qui a fait sa comme un pro J'étais un peu stressé au début j'avais un peu peur qu'il recommcence comme la dernière fois mais non rien Merci a manon et a sarah O d'être venue avec moi, de m'avoir encouragé et surtout de m'avoir aidée Gros bisous les filles je vous adores super fort (k) p.s: Je me réjui de sauter au concours de septembre et de faire encore mieux Photos le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 super c'est bien ca. Tu verras ca ira de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 :happy: Alors Sarah a du courir derrière toi avec la chambrière? Tu vois, c'est en forgeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Malvira14 a écrit::happy: Alors Sarah a du courir derrière toi avec la chambrière? Tu vois, c'est en forgeant... Non non elle a pas du courir J'ai donné des jambes mdr :p Mais bon elle ma bien encouragé alors ... Et elle ma aidé sur mon parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et ces photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 tygrine a écrit:et ces photos?????? Elles sont bcp trop flou :s j'esseyerai de mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 :cheers: bonne nouvelle...:fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites