elo141 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 aujourd hui j ai remarquer que a la place de la sous selle elle avait comme des piqures de taons c est un peu gonfler 3 ou 4 petite boursouflure et elle a un tout petit rond ou il y a plu de poil mais tout petit...mais quand je touche elle ne bouge pas enfete elle s en fou completement et je lai monter et sa change rien du tout mais bon je prefere avoir votre suggestion ...et quand je la met au pré elle a une couverture qui ft tout le corpt et l encolure donc je me dit que si c est un taon je sais pas trop comment il a su arriver la...mais bon le soir je les rentre alor p-e au box...j attens vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu ne serais pas faire une photo pour que l'on voie? Parce que j'ai une amie où son cheval avait des bouton et elle savait pas trop ce que c'était, est-ce qu'il y a des sortes de petites croutes ou quoi si tu gratte un peu? C'est des boutons plustôt petit? Et enfaite cette amie elle a appelé le véto et le veto savait pas trop si c'était la tègne ou autre chose. Si jamais ça ne pars pas, appelle ton vétérinaire. Maintenant le taon savent piquer à travers la couverture... ou ils passent pas en desous et alors sont bloqué et font encore plus de dégà. Voilà, mais avec une photo ça serai plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok ben dés que possible j en fait car la elle est dans son box mais j ai mon dos bloquer :suspect:eu qd je touche c est moi il n y a pas de croute jusque quelque poil qui s en vont... si je sais faire des photos tantot j en ferai sinon demain c sur a ben toute facon c est obligatoirement demain vu que servimg beug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Peut-être tout simplement une piqure d'araingée dans le paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui je pense aussi a un truc du genre mais yen a 3 ou 4 et ce depuis 2 jour que j ai vu sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j ai prit des photos aujourd hui sa ft 5 jour au moin donc sa ne peut pas etre une piquere de taons ou d arraigner...c est mou et qd je touche elle ne ft rien du tout elle s en fou mais completement je l ai dejas remonter depuis et il n y a aucun changement enfete c est comme si elle avait rien et ses juste a cet endroit la et elle a un tout petit rond sans poil enfin j y comprent rien si jms vous avez quelque chose a dire a ce sujet hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je pense que du fait qu'elle soit un peu gonflé, le tapis a du frotter et user le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 j'attenrais que ca ai bien repousser pour remonter histoire que le frottement ne fasse pas une blessure.Sinon ca peut être la selle oui comme ca peut être une piqure qui reste pluslontemps boursouflée.L'alcool canfré peut faire diminuer les boules si c le frottementa vec la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mais elle a jamais eu sa avant et le tapis n est pas sec ni rugueux il est vraiment génial pour le confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 ca peut venir de rienune crasse glissée sous le tapis que tu as pas vu et que tu ne verras ptere mm plus sur le tapis etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et sa ne lui fait nabsolument rienmais alor existe t'il quelque chose que je peu mettre avant le tapis de selle ou autre chose pour diminuer les gonflements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites