tif111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ça fait longtemps non? voici quelques photos de mes loulous d'abord arma golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 goldennnnnnn tu me l offres??? ro j ai litteralement craquer la magnifique dit moi un peu plus sur lui :d tu ft quoi avec?c est quoi sa race?il est étalon?... sublime :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Arma tjs aussi blanc... Tu l'avais laver avt là non?? Golden tjs aussi.. expressif!! Trop jolis en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Trop trop beau ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tout les deux splendides ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 En plus que les chevaux soient magnifiques, tu sais les photographier à merveilles! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Les photos sont trop belles (les modèles aussi du reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Golden porte bien son nom, superbe d'ailleurs et arma, c est vrais qu'il est blanc de chez blanc tu l'as lavé avec dash? ils sont vraiment beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Très beaux ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi aussi j'ai flashé sur golden enfin sur la derniere photo vraiment superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ils sont tous les deux magnifiques !!! Surtout Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 golden est vraiment merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Toujours aussi beaux! Mais je dis: !!!Vive les GRIS!!! Même si ils sont plus souvent pie-verts ou bruns!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Toujours aussi sublimes mais tu sais bien une préférences pour Golden !! On se demande pourquoi, peut etre parce que j'ai son frere A la maison Ahaha ENCORE - ENCORE - ENCORE :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Les modèles et les photos sont toujours aussi jolis!!!! c'est un crime de ne pas en mettre plus souvent :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Waouw la dernière superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elo a écrit: goldennnnnnn tu me l offres??? ro j ai litteralement craquer la magnifique dit moi un peu plus sur lui :d tu ft quoi avec? c est quoi sa race? il est étalon? ... sublime :!: :!: :!: merciii à vous tous pour vos compliments en fait élo pour répondre à ta question, il est hongre, c'est un part arabe, et je fais du dressage avec lui mais le donner, lol ahhh nonnnnn je le garderai à vie, c'est un cadeau d'anniverdaire, ça fait 6ans bientôt que je l'ai :cheers: :cheers: :cheers: et j'essaierai de mettre des photos d'eux plus souvent :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 très chouette tes dadas!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu as fait la coupe d'été a golden? toujours aussi booooo tes chéris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il sont zoli tout les deux et les photo bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2007 zephyrix a écrit:tu as fait la coupe d'été a golden? toujours aussi booooo tes chéris... en fait c'est nancy qui a faite sa crinière j'aime pas trop les crinières longues en fait :( et vu que crinière courte lui va super :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 WWawww les photos sont splendides!!!!!! Mais les modèles aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2007 mais à qui appartient ces taches? à lui? mais oui à l'homme masqué là Pas la peine de faire du camouflage, je t'ai vu Les Stars se cachent lorsque les paparazzis sont là :cheers: Un peu de gym avec son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Magnifiques, comme toujours !!! pas de photo de Mahoraa ???? (suis plus sure de l'orthographe....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Priska a écrit:Magnifiques, comme toujours !!! pas de photo de Mahoraa ???? (suis plus sure de l'orthographe....) tu l'as bien écrit je vais en mettre à son débourrage alors, je vais fouiller :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 août 2007 hihi je rigolais hein quoi que... il est trop magnifique!!!!!! surtout quand il esseye de se camouffler :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 août 2007 tif a écrit:Priska a écrit:Magnifiques, comme toujours !!! pas de photo de Mahoraa ???? (suis plus sure de l'orthographe....) tu l'as bien écrit je vais en mettre à son débourrage alors, je vais fouiller :cheers: AH ouiii, des photos... Golden et Arma sont magnifiques, mais elle... c'est mon coup de coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Priska a écrit:tif a écrit:Priska a écrit:Magnifiques, comme toujours !!! pas de photo de Mahoraa ???? (suis plus sure de l'orthographe....) tu l'as bien écrit je vais en mettre à son débourrage alors, je vais fouiller :cheers: AH ouiii, des photos... Golden et Arma sont magnifiques, mais elle... c'est mon coup de coeur.... en voici une de maho, elle date de l'année passée, c'est une photo que nancy (fantasiaa) a faite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Ils sont tous les 2 super beau!!!! Une tite préférance pour Arma ! Biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci... mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue cette photo... cela dit, on ne s'en lasse pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 2 août 2007 (Tif, je n'ai pas oublié d'envoyer ton "colis", tout part samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 août 2007 elle es zolie aussi la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 2 août 2007 Super belle photo, super bo chevaux, super blanc arma enfin tt est super.. come meme une petit preference pr golden meme si arma est super ausssiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci bcp à vous tous c'est hyper gentil :cheers: golden aura bientôt sa page sur mon new site internet (qui est pas encore en ligne) Merciiiiiiiiii lau j'attends avec impatience, hé hé, super :cheers: :cheers: je mettrai encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ho oui encore des photos de tes adorables loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Caprice a écrit:Ho oui encore des photos de tes adorables loulous !!! j'en mettrai de la séance de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 août 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 août 2007 On attend avec impatience alors :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 août 2007 donna08 a écrit:On attend avec impatience alors :happy: merci à vous, ce soir je les mets :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE :happy: :happy: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites