Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

concours jonquières (28 & 29 juil)

Messages recommandés

Moi j vais en 70 et 80 le samedi et en 80 le dimanche après-midi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pê le dimanche mais j'attends la météo.. car tres difficile pour le parking... dc et parait que c'est loin aussi de la piste dc...veut pas de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Pê le dimanche mais j'attends la météo.. car tres difficile pour le parking... dc et parait que c'est loin aussi de la piste dc...veut pas de pluie.



faut pas de pluieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serai là aussi avec Laeti et selon le nombre de partants j'essayerai d'être là déjà pour les 70 , Del et puis meme te filmerai si tu veux (et que c'est pas la drache nationale la caméra elle sait pas nager lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompom a écrit:
serai là aussi avec Laeti et selon le nombre de partants j'essayerai d'être là déjà pour les 70 , Del et puis meme te filmerai si tu veux (et que c'est pas la drache nationale la caméra elle sait pas nager lol)


tu fais pas le 70?
Je crains pour le parking nondidju, on a pas tous des gros 4X4!!! En plus même les 4X4 parfois s'embourbent alors nous avec nos petites voitures de rien du tout... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non fais pas le70 c'est ptre une erreur on verra à l'autopsie mais bon au haras de la vallée je n'aurai pas tenté le 70 ça n'aurait rien changer vu la cata et pourtant 80 nickel

LAeti viendrai ptre avec sa 4*4 pour nous sortir si on a besoin on en a parlé au phone hier puis si non je t'expliquerai pour le parking

Vu juste pas trop de pluie parce que si mes souvenirs sont bons le paddock trop mouillé est un peu glissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Gooo Tifff WinkI love youvainqueurmessage3country2 :happy: :fêtee:







ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttt bouhhhh j'espère au moins faire sans faute quoi lol!lol! arma laisse pas trainer tes quilles stp


:cheers: :cheers: 10000 merciiiiiiiiiiiiiiii country2 et toi aussi go go go pr tes concours :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
donna08 a écrit:
Gooo Tifff WinkI love youvainqueurmessage3country2 :happy: :fêtee:







ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttt bouhhhh j'espère au moins faire sans faute quoi lol!lol! arma laisse pas trainer tes quilles stp


:cheers: :cheers: 10000 merciiiiiiiiiiiiiiii country2 et toi aussi go go go pr tes concours :happy:


Aller Armaaaaa donne a fond, je penserais super fort a vous .. envoie moi un petit sms pour me dire comment ca a ete je serias peut etre pas ici .. Wink

Mercii moi mon prochain c'est le 05 a la chevalerie .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:
donna08 a écrit:
Gooo Tifff WinkI love youvainqueurmessage3country2 :happy: :fêtee:







ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttt bouhhhh j'espère au moins faire sans faute quoi lol!lol! arma laisse pas trainer tes quilles stp


:cheers: :cheers: 10000 merciiiiiiiiiiiiiiii country2 et toi aussi go go go pr tes concours :happy:


Aller Armaaaaa donne a fond, je penserais super fort a vous .. envoie moi un petit sms pour me dire comment ca a ete je serias peut etre pas ici .. Wink

Mercii moi mon prochain c'est le 05 a la chevalerie .. Wink



Merci bcp pr ton soutien, franchement ça me fait plaisirrrrr et chaud au coeur

pas prob pr le sms , je saute ds l'après midi dernière épreuve donc ah mon avis vers 17h je t'envoie sms pr te dire quoi Very Happy


et moi je penserai fort fort à vous le 05 alors allez go go go :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soutien mutuel ici WinkI love you

Faudrais que je vienne une fois vous voir chez toi lol! faire des photos, meme si elles ont rien d'aussi belles, que les tiennes .. Embarassed !!

Aller je pars demain pour la hollande .. Bzoux (K)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Soutien mutuel ici WinkI love you

Faudrais que je vienne une fois vous voir chez toi lol! faire des photos, meme si elles ont rien d'aussi belles, que les tiennes .. Embarassed !!

Aller je pars demain pour la hollande .. Bzoux (K)



t'es la bienvenue, elles sont toutes aussi bien que mes photos , tes photos, faut pas dire qu'elles sont moins bien Wink

bon voyage en hollandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers:


moi aussi faut que je vienne une fois voir le ptit frère de ma glot glot :cheers:


:happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui peux me dire ou se trouve exactement l'entrée des jonquières? parce que selon maporama et viamichelin je dois aller dans la rue de la sellerie de grez doiceau mais je crois que je dois aller dans la rue juste derière non?
Donc en venant de la N25 au lieu de tourner à gauche dans la rue de la sellerie je prend la rue suivante à gauche, juste???

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein j'y serai aussi dernière épreuve de dimanche,enfin mon fils lol!
moi je suis plus que groom maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...