Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Je vous présente mes loulous ! D'abord Quarck, mon premier cheval acheté a un herbager en janvier 2007 : Et voici Petitonnerre de Voulx, mon futur cheval avec qui j'apprends a monter un jeune cheval ! LOL Et voici le dernier arrivé, Smarties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Et ton ptit shet alors ? Joli geste pour Quark il avait besoin de sortir de la ou il était apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 olalala le modèle de petitonerre j'adore ! C'est un beau geste pour les deux autres que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 ils ont trés beaux,surtout smarties bravo de l avoir sortie de là j espere que trouvera quelqu'un de bien pour Quarck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Petitonnerre Et bravo pr ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 juillet 2007 ils sont tous les 3 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Smarties le retour . C'etait un poney de SR77 Je croit. Pardon, je suis Petittonnerre63 de NV ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 petit tonnere me fai pensée a Titus mon 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'adore ton smarties il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Tonnerre a écrit:Smarties le retour . C'etait un poney de SR77 Je croit. Pardon, je suis Petittonnerre63 de NV ^^ En personne oui ! Je vais le chercher demain chez Nouveau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Ca y est le loulou est a la maison ! ! ! ! Enfin dans le pré qui lui était destiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites