Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue01

Résultat "Ghlin"

Messages recommandés

Blue n'ose plus sortir en concours avec sa fille...

Acceuil -> Margaux 1ère place avec félicitations du juge
E4 -> Margaux 1ère place avec félicitations de la juge.

Moi -> dernière place après la bouteille de champagne Very Happy
Et ne pas oublier les fleurs de Bach car c'est efficace ! Vous pensez qu'il en font en bouteille de 2 litres ?


Par contre après nous avons été regardé le barrage en obstacle ! Gloups, ils n'étaient qu'au mètre 60 et moi j'étais verte en imaginant ma fille là-dessus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOus avez regardé la Puissance ?

BravO pOur vOs résultats =)

Si c'est là Puissance, il Ont finit sur 2m10 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a la futur championne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à Margaux :cheers: vainqueur

Et santé avec ta bouteille de champagne champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: country2country2country2country2country2country2country2champagnechampagnechampagnechampagnechampagnevainqueurvainqueurvainqueurvainqueurvainqueurvainqueursupersupersupersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bravo à la ptchounette...

La M de dimanche triste2


Et bien quoi Ecume ? Qu'est ce qu'elle a donné la M de dimanche ? C'est pas rien non plus la reprise M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à ta fille :cheers: :cheers:

Moi aussi je montais à ghlin mais le dimanche en A et en L! Pour ce qui est de la A ça n'a vraiment pas été, ma jument avait un peu peur de la piste et moi je n'étais pas assez concentrée, résultat 53 avant-dernière :evil: !!!!!

Pour la L, je me suis réveillée lol! et je l'ai un peu plus détendue et là je n'en reviens toujours pas, je fais 61,9 Very Happy !!!!

En tout grand merci à toi Ecume (j'ai oublié de te demander ton prénom Embarassed !), le fait que tu me dictes la L m'a fort aidé!!!!!

Une photo de ma petite jument d'obstacle reconvertie au dresage lol!



Et une vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation à Margaux, on veut vite les photo!! A ce rythme là il va te falloir une sacré réserve de champagne champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques photos ! Hélàs, je ne suis pas Mysou Very Happy Faudrait toujours une petite Mysou sous la main lors d'un concours lol!

En pleine reprise.




Remise des prix


C'est quoi tout ce bazard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli_mali a écrit:
Elle est chou, ta fille Blue! I love you

Félicitations... :cheers:


Merci loli_mali Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Félicitation à ta petiote... elle est trop mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Ecume a écrit:
Bravo à la ptchounette...

La M de dimanche triste2


Et bien quoi Ecume ? Qu'est ce qu'elle a donné la M de dimanche ? C'est pas rien non plus la reprise M.


Bah ça a été le fiasco...et y en a certains qui devraient demander à être filmé...

Mais pour revenir à Margaux, très bien, on voit la concentration pendant la reprise et niveau stress ça allait non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos!

:cheers: :cheers: :cheers: Félicitations Very Happy

et le champagne il était bon au moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta fille a une bouille splendide, j'adore!!!

Et félicitation à elle!!! supervainqueur

Et toi, la bout de champagne, c'était bon? champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le champagne était bon ! Et j'ai la grande chance que Margaux du haut de ses 9 ans (oui, elle n'a que 9 ans) ne sait absolument pas ce qu'est le stress (c'est pas comme sa maman 1 ).

C'est à un tel point que généralement sa prof souhaite que je reste à distance car Margaux se demande pourquoi je n'énèrve. :happy:

Et elle, première ou dernière cela lui est égal du moment qu'elle puisse monter en concours avec sa petite veste et son pantalon blanc animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Oui le champagne était bon ! Et j'ai la grande chance que Margaux du haut de ses 9 ans (oui, elle n'a que 9 ans) ne sait absolument pas ce qu'est le stress (c'est pas comme sa maman 1 ).

C'est à un tel point que généralement sa prof souhaite que je reste à distance car Margaux se demande pourquoi je n'énèrve. :happy:

Et elle, première ou dernière cela lui est égal du moment qu'elle puisse monter en concours avec sa petite veste et son pantalon blanc animaux1


Alors elle ira loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou a écrit:
Félicitations à Margaux


Et une grisette pour sa maman, une !


scratch Bambou...Je ne connais qu'un seul joli petit bout de nez comme celui sur la photo, Bambou de soie cetainement ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Bambou a écrit:
Félicitations à Margaux


Et une grisette pour sa maman, une !


scratch Bambou...Je ne connais qu'un seul joli petit bout de nez comme celui sur la photo, Bambou de soie cetainement ?????


oui oui, c'est bien lui et du coup, c'est bien moi RazzLaughing mon pseudo habituel était déjà pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou a écrit:
Blue a écrit:
Bambou a écrit:
Félicitations à Margaux


Et une grisette pour sa maman, une !


scratch Bambou...Je ne connais qu'un seul joli petit bout de nez comme celui sur la photo, Bambou de soie cetainement ?????


oui oui, c'est bien lui et du coup, c'est bien moi RazzLaughing mon pseudo habituel était déjà pris !


Oui mais cela complique tout... Shocked contente de te lire caro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...