Vanille17 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Qui le faiit ?? MOi je fais le 1m, mardi je crOis et le 1m05 mercredi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pourquoi pas moi... lol mets nous les liens des épreuves stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je fais le jumping de sainte , mais en C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi j'y vais mais pour manger des moules comme tous les ans, c'est tout pres de chez mes parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 sarty a écrit:Moi j'y vais mais pour manger des moules comme tous les ans, c'est tout pres de chez mes parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui je trouve ça marrant aussi !!! au fait quibus, tu n'as plus de blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 xD ! J'ai le prOgramme dans un carnet chez mOiii =$ DésOlé LOL, On ne se verra pas là encOre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Vanille a écrit:xD ! J'ai le prOgramme dans un carnet chez mOiii =$ DésOlé LOL, On ne se verra pas là encOre xDon se verra bien un jour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'espère =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites