Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saji

Messages recommandés

Invité

Alors, comme vous l'aurez compris, ma maman a complètement craqué sur Sweet Dream, chez Fantasiaa! Et donc, comme avec maman, tout est assez rapide, en deux visites en deux semaines, elle était convaincue et l'a acheté... Par la même occasion, nous l'avons repatisé Saji, qui veut dire " calme, heureux, tranquille" ( Nom trouvé sur un site internet, nous pouvons refiler le site, si il y a des intéressés)

Voici la vie que nous lui prévoyons: il va déjà rester quelques temps encore chez Fantasiaa, avec son pote Mani. Ben oui, nous pourrions très bien le reprendre dès maintenant, mais alors, il irait dans un box, sans la possibilité de sortir. Donc, nous préférons qu'il reste là-bas. Ensuite, nous allons le faire castrer et hop, direction Tarcienne Smile. Une fois castré, le petit loulou nous rejoindra. Direction la prairie derrière la maison... Le paradis! Et ensuite, pour l'hiver suivant... On est pas encore décidé! On verra à ce moment là...

En ce qui concerne son travail, nous allons déjà travailler avec une fille qui a suivi une formation d'éducation éthologique. Je suis vraiment emballée, car c'est nouveau pour moi, et en même temps, sachant que je vais être accompagnée d'une professionnelle, je ne peux pas me planter, vu qu'elle sera là pour corriger mes erreurs. Je pense que ça va être génial. En tout cas, je suis impatiente de commencer ce nouveau travail! Et puis, pour après, son programme sera promenade, quelques randos, et un peu de travail en dressage, avec moi ( maman et Laura ne sont pas branchées dressage, il n'y a que moi à la maison qui chipote en dressage). Et Laura ira peut-être faire quelques endurances avec lui. Mais c'est dans un sacré bout de temps, nous n'y sommes pas encore! Le pauvre, il a que 15 mois!

Place à quelques photos maintenant...

Tout d'abord, quelques photos réalisées par Fantasiaa, je ne sais pas quand lol!

Ensuite, des photos réalisées lors de notre visite, le 8 juillet dernier.

Pour terminer cette série, une photo avec son copain Mani... qui vaut aussi le coup d'oeil!!

Enfin, voici nos dernières oeuvres d'art ( nous ne sommes vraiment pas des pros de la photo lol! )... Photos qui datent du 22 juillet 2007.

Voilà...

Je terminerai en remerciant encore de tout coeur Fantasiaa, qui a bien voulu nous vendre cette petite perle! Merci beaucoup à toi! Et une fois installé ici, tu seras évidemment la bienvenue pour venir lui rendre visite! Merci encore à toi!

Invité
Magnifique. je vous souhaite plein de bonheur

Pour l'avoir vu en "vrai", je confirme qu'il est très très joli, ce poulinou ! animaux3animaux3

Super beau poulain !! j'aime bien ses taches rose sur le contour de la bouche!!

Il est plus que magnifique !! drunken

Mais je préfère Magnetism !! 👅

Invité

Félicitations! Il es magnifique I love you

Il a une belle bouille Very Happy

Invité Lydia
C'est vraiment super, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui :cheers:

Invité
Il est vraiment très beau, j'adore !!!!

Invité

Hier après-midi, nous sommes allées dire bonjour à Nancy et toute la troupe: nous sommes restées plus ou moins trois heures.
Avec Saji, ça se passe très bien, nous faisons encore connaissance. Ben oui, étant donné qu'on ne le voit pas souvent, nous ne sommes pas encore habituées à lui, et lui à nous... Mais avec de la douceur, on fait des miracles, n'est-ce pas?
Nous l'avons brossé un peu, puis, Laura est allée jouer dans sa prairie avec lui. Sinon, pas grand chose de "technique" à dire,juste que nous le trouvons toujours aussi beau, que nous sommes toutes les trois folles de lui, I love youI love youI love you , et que nous sommes maintenant très impatientes qu'il nous rejoigne...

Place aux photos...

Tout d'abord, son joli regard...

Ensuite, Saji et moi qui faisons connaissance... Je viens de me rendre compte qu'il avait l'air inquiet, sur cette photo! scratch

Moi qui souris... Je peux vous dire que ça arrive pas vraiment souvent, lol

Je me sens déjà très bien avec lui... J'espère connaître une grande complicité avec ce petit lou...

Maman qui est autant aux anges que Laura et moi...

Puis, Saji s'accorde quelques petits galops...

Puis, on est contente de voir qu'il y a aussi des freins! Ils ne sont pas en option! lol!

" C'est de moi qu'il s'agit?"

Petit tête-à-tête avec Laura... J'adore cette photo I love youI love youI love you

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci!

Il est vraiment très beau ! Alezan crins lavés j'adore Very Happy

On attends vos aventures avec impatience Wink

très belles photos!!! la dernière est superbe! :cheers:
sur la deuxième photo ton dadou n est pas inquiet mais bien attentif a ce que tu fais. Il est vraiment joli je te souhaite encore plein de bons moments avec lui et plein de bo sourire comme tu l as sur la photo Wink

Il est tout mignon et tellement gentil!

Je suis contente d'avoir fait votre connaissance!!

Je vous souhaite plein plein de bonheur avec le p'tit bonhomme!

Invité
Il est très mignon et il a une trè belle liste de plus j'aime bien les chevaux qui ont une tete expréssive comme le tien .

Invité
Les photos sont superbes et le modèle aussi!!! Amusez-vous bien ensemble!

Waow! Superbe! J'adore ses crins un peu "lavés"! Il est vraiment classe!

Et si tu sais me donner l'adresse où tu as trouvé son joli nom, ça m'intéresse!

Invité
qu'une chose a dire waw

• Créer...