Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Voilà quelques photos de ma jument oldenburg, fille de Sunny The First. Elle a 4 ans et je l'ai depuis 1 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 elle est bien jolie l'ensemble lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu AIna et Goldine, futures stars :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle a tjs la même tête que son papa... tu es en vacances chez carine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 oui je la laisse jusqu'en novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ptiteblue a écrit:elle a tjs la même tête que son papa... tu es en vacances chez carine? Elle change de manege en attendant, Gold va la, et puis c'est mieux lorsqu'elle part en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 merci soph merci ptiteblue et gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 nanha a écrit:merci soph merci ptiteblue et gaelle Hihi de rien Encore des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 nanha a écrit:merci soph merci ptiteblue et gaelle de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu vas dans quel manège alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ptiteblue a écrit:tu vas dans quel manège alors? Comme elle ets partie, je rerepond a sa place .. Goldine reste chez Carine jusqu'a Novembre +-, Puis elle passera l'hiver a la chevalerie, pour apres, ils verront bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 en parlant de la chevalerie soph, vous avez besoin des deux boxes le samedi soir? car je dois les confirmer demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle a super bien changée en tout cas :cheers: :happy: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est vraiment super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est super belle... En plus avec l'ensemble bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop trop belle! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 mercii tout le monde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ptiteblue a écrit:en parlant de la chevalerie soph, vous avez besoin des deux boxes le samedi soir? car je dois les confirmer demain. Je reviens du manege, je ten parle sur msn ce soir, on en as parler avec Judith et Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites