estellou931 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ce n'est que deux photos mais elles me plaisent beaucoup.Elles datent de la semaine dernière au coursd'une balade avec Smoke et ma photographe (ma mère).apars ma tète jadore la photo en grande parti pour le paysage en arrière plan .Ne faites pas attention à mes rennes improvisé (deux longes) : Madame Smoke les a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 ZEN ATTITUDE, ouaw c'est magnifique chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 comme tu dis c super bo et jador mon coin car on peu y faire de superbe balade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 magnifique cadre.. c'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oh le paysage ressemble a chez moi en provence, t'es d'ou? Moi j'ai une maison dans la Drôme à Rochebrune (pres de chez Tony Del Rosso qui est malheureusement décédé! ) C'est vrai que y a de superbe ballade a faire la bas! J'voulais emmener mon cheval un ete..mais j'ai peur qu'elle ne supporte pas la chaleur...et elle va avoir dur avec les 1000 km... tres jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J' habite dans le Rhône à 20 minutes de Lyon. Sur la deuxième photo on a la vue sur la vallée d'azergues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 wouaa super l'environnement!! On pourrait meme pas s'imaginer que on est a 20 min de Lyon lol!! Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Quel magnifique décor, l'endroit idéal pour les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Superbe! Tout près de chez moi, il y a pleins de chemins magnifiques! Seulement... J'ai pas de chevaaaaal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jess tu trouve pas qu'il ressemble a DESPOTE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pour les rene ca mes deja arrive aussi en balade heureusement qu,il existe des corde double merci a l,inventeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites