Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY11

fan club des irish cob

Messages recommandés

Invité
Embarassed merci il est vrai que tu as suivi l'evolution

Invité

j'aime bcp son nom c'est joli kilian !!!

Bienvenue Krys au fan club des irischomanias, c'est donc le fameux kilian dont une gamine un peut cinglée se l'ai approprié sur un autre forum.

Il est magnifique ton poupou et son nom lui va bien

Bonjour à toutes les autres

Invité
oui c'est bien lui

bah c'est preuve qu'il plait lol

merci pour lui bis krys

quand Tribal dort Téxane surveille son sommeil

Après une étroite surveillance Téxane nous fait une petite sieste

Invité

merciiii rhooo moi je suis fan de texane ! I love youI love you

Merci à vous Téxane son papa c'est un merens mais je trouve qu'elle a de l'irish cob, par contre Tzigane à plus du merens.

Téxane a du caractère je me prépare de Beaux jours avec elle, elle est aussi belle que garce

Invité
Wink le bonheur sur quatre jambes cette cherie lol

Aucun soucis particulier, dans l'immédiat le seul que j'ai avec téxane c'est le passage du licol

Invité
elle n'aime pas ou ça lui fait peur ?

Bonjour Stawavel, pas de soucis avec Tribal et Tzigane mais Téxane j'ai un doute sur je vais te faire chier, ça se voit dans son regard, mais je l'aurais.

Ca va toi, nous on est en pleine grève, donc la galère

Invité

ah ok ! elle te teste ! c'est sur la faut pas ceder !!!
oui moi ça va, me suis juste tordu cheville mais rien de grave, m'empechera pas de presenter ma chienne en expo samedi ! (uttawa) lol!
tu fais partie des grevistes ou plutot victime ? ici a part les retards ds le courrier je le ressent pas trop, je sors peu a part pour chercher du boulot mais j'ai ma voiture, et pour ballade toutous a pieds en face de chez moi, bref ds l'ensemble la routine!

Bonjour, non plutôt victime de la grève et ça continu au moins jusqu'a lundi.

Tu présentes ta chienne tu nous en diras plus pour la petite mère, avec ta cheville ça va être coton

Invité

merci l'homeopathie, ma cheville va deja mieux en deux jours ! c'est efficace !!! ça devrait aller samedi, et puis la presentation du basset c'est pas violent, vu leurs courtes pattes qd nous on marche elle trotte et doit etre presentée au trot donc impecc ! lol! te dirais resultat avec une tite photo dimanche Wink c'est a Martigues(pres de Marseille pour ceux qui connaissent pas le coin)
pour la greve courage, on approche du week-end triste
et tes poilus ils vont tous bien j'espere ?
sur mon forum on s'amuse a faire des montages photos animés pour noel sur un site, j'ai bien envie d'en faire un avec ta derniere photo, tu permets ?

Oui oui une photo c'est le genre de sortie qui me plairait bien voir un concours de chiens, dommage tu ai trop loin.

Pas de soucis pour le montage photo prend celle que tu veux.

Sans indiscrétion c'est sur quel forum

Invité

sur mon forum bassets, tu tombe direct dessus en cliquant sur mon "www" en bas fenetre Wink
te fais ça et no pb photos expo, te mettrais par mp pas polluer le post Wink

D'ou la photo de ton chien va polluer le post, tu met la photo du loulou ici tous les animaux sont les bienvenus I love you

Invité

merci !!! y en a qui aiment pas melanger d'ou ma proposition par mp Wink

voila petit montage de tes bébés !

le site pour les faire c'est :
http://blingee.com
s'inscrire pour garder les oeuvres en memoire, c'est gratuit et pas bien dur! Wink

Merci c'est super mimi.

C'est fan d'irish cob mais c'est surtout fan de tous les animaux.

N'oubli pas de nous tenir au courant pour samedi

Invité

no pb ! resultat et photos samedi soir en rentrant ou dimanche au plus tard !contente que le montage te plaise, j'en ai fais plein de mes chiens deja pour halloween et je m'amuse de nouveau pour Noel ! Wink

Bonjour, dés que j'ai un petit moment j'irais y faire un tour, là je suis furax après la sncf, j'étais à la gare depuis 6h30 et le train prévu n'est passé qu'a 8h20, heureusement c'est le week end.

Invité
krys a écrit:
bon et bien voici encore une new arrivant dans le fan club
bon certain me connaissent dejà enfin surtout mon kylian ...

voilà mon loulou tout cracra mais hé c'est un irish ils aiment pas etre propre lol

bis krys

les couleurs de la photo sont superbes!

Invité
GYPSY a écrit:
Bonjour, dés que j'ai un petit moment j'irais y faire un tour, là je suis furax après la sncf, j'étais à la gare depuis 6h30 et le train prévu n'est passé qu'a 8h20, heureusement c'est le week end.

affraidaffraid 2 H ?! en effet y a de quoi etre furax !
moi je part tout a l'heure, je dors ce soir chez des amis et on va ensemble a l'expo demain, ils ont aussi des babas(bassets) et en presente deux.
bon courage avec les greves et calin de ma part a tes poilus !

Invité

Merci !!! je suis rentrée ! ma Tawa a fait 4eme excellent ! :cheers: juste un peu grassouillette a dit le juge ! lol!
j'ai pas encore reduis les photos, j'en mets dés que c'est fait ! Wink

GIBSY
Tribal est tout simplement magnifique

j'adore le petit dessin derriere sa comission des levres
il a l'air super calin

moi je ne pourrais pas laisser mon Tempo pres de la piscine, en se grattant les fesses il serait capable de me la percer!

KRYS
c'est vrai que ta photo a de superbes couleur...
c'est trop mimi ton tas de carottes...

Super et tu m'as pas dit si il a été primé, je suis même allez faire un petit tour sur ton sky I love you

Et l'apéro en prime ça c'est bien

Invité

elle a fait 4eme excellent sur 6 femelles ! pas de coupe pour le 4eme mais c'est bien car il y avait une belle concurrence !
quand je l'ai eu bébé elle etait non lof, elle a eu le pedigrée au titre initial (apparence) et depuis elle me fait que des "excellent" ou "tres bon", alors je me plaind pas, au contraire ! lol!
oui c'est sympa l'apero c'est chaque fois, le millieu du basset est assez convivial, c'est pas le cas de bcp d'autres races ou ils passent leur temps a se tirer ds les pattes ! on a bien quelques cas aussi comme ça mais ds l'ensemble c'est vrai que c'est cool par rapport a d'autres clubs de race Wink

Tant mieux car souvent le milieu du cheval c'est gavant car souvent ça se là pête et c'est bourge

Invité

oui je sais dans le monde du cheval, pour les chiens aussi il y en a , comme pour le cheval dans certaines disciplines plus que d'autres, la betise humaine est presente partout helas, reste a trouver la ou elle est un peu moins forte ! lol! de partout il y a des bons et des mauvais, avec souvent plus de mauvais que de bon !
chez les chiens au depart l'agility etait un jeu, ça ne l'est pas resté longtemps, il n'y a que gagner qui compte a tous prix et malheureusement trop souvent au detriment du chien. pffffffffffff....

Bonjour, pareil pour beaucoup de race, pour l'irish cob ça peut aller comme c'est un cheval rustique, pas trop de snobisme enfin dans l'entourage des propriétaires irish cob que je connais. Wink

C'est bientôt le jour J pour toi c'était bien en décembre Embarassed

Invité

oui si c'est pour cette fois !...faudrait que j'y aille au moins 2 semaines avant pour conduire et tout reviser t ils m'ont toujours pas convoquée, je sens que c'est encore mal barré pour cette session et qu'il va encore falloir attendre la suivante ! :twisted: pffff....
vraiment mal fichu l'Afpa j'te jure ! marre

Invité
comment vont tes beaux poilus a crinieres ? bien j'espere ? pas repris d'autres photos ?

Non je vais essayer demain comme je suis à la maison. Je suis obligée d'envoyer Téxane chez mon amie qui a un élevage car lee devient ingérable et comme j'ai pas beaucoup de temps et surtout la structure nécessaire Embarassed

c'est chiant pour toi de toujours attendre tiens moi au courant si tu as du nouveau

Invité

oui je te dirais si du neuf pour mon permis Wink

Texane a ses chaleurs ? c'est lequel Lee? il est sur les photos de ce post ?
faut que j'apprene a les reconnaitre ! j'ai reperer shanone , tribal et jitane, j'avoue que j'ai du mal a differencier Texane et Tzigane ! lol!

Coucou Margueritte ça vas pas de nouvelles photos

Stawavel c'est pas lee que j'ai voulu écrire c'est ( elle devient ingérable en parlant de Texane ) lol!

J'ai fais des photos hier dés que j'ai un moment je les bascules

Dernières photos prisent hier

Tzigane qui fait la sieste surveillée par sa soeur et Tribal en premier plan

Lovely qui aime la boue et ça se voit

Jitane qui est restée soft

Et Shanone quoi qu'il arrive elle mange

Invité

en effet l'est bien cracra Lovely ! y a du boulot pour le pansage la ! lol!
sont extra tes photos !!! merci !

Invité

en plus avec le poil d'hiver doit pas etre facile, c'est des nounours la ! lol! je crois que j'ai un faible pour la robe plus claire de jitane (dominance blanche) avec sa tache au poitrail c'est mimi !!! a l'inverse shanone me plait bcp aussi, meme si elle pense qu'a manger ! lol! j'ai le meme genre pour ça a la maison : Tawa, ma longues zoreilles ! Laughing

Ca doit venir des oreilles ils pensent qu'a manger.

Shanone c'est la première pouliche née à la maison, c'est donc la chouchoute le bébé de la maison, je dormais sur elle quand elle avait 3 mois ça ne la génait pas du tout.

Et aujourdhui un pot de colle hier j'étais en train d'enlever des cochoneries qu'elle avait dasn la crinière, elle a posée sa tête sur mon épaule et elle c'est endormie, par contre pas légère la tête.

Mon mari a dit en parlant de Shanone le jour ou elle poulinera c'est pareil que si c'était ma fille je vais être inquiet.

Tu vois c'est notre gros bébé

sont super mimi tes poilus!!!!! super cracra j'adore!!!! je mettais de nouvelle photos la semaine prochaine car il y aurra peut etre des nouvaux....mais chuuuut rien est fait...
si non chez nous betise est partie dans sa nouvelle famille sa fait un vide mais tistol va pouvoir reprendre un peut de poid!

• Créer...