GYPSY11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah merci pour les biquettes j'adore bon mais j'en prendrais pas ça se sauve ou faut une supère cloture Tu avance avec le loulou génial :cheers: Nous ce week end promenade des poulains Tzigane égal à lui même adorable, par contre Tribal une bombe raide cabré à la vue d'une poubelle une vrai purge, donc dimanche promenade pour lui tout seul et là il a pas bougé va comprendre, à mon avis il faisait le caquet devant les potes. Ah ces bestioles Tiens moi au courant pour le loulou tu avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 La petite biquette chamoisée de la premiere photo a fait un petit (ou petite on a pas encore regarder) il y a 4 jours j'ai oublier de te dire ! j'ai pas encore pris photo, pas eu le temps, je verrai demain ! avec Tyson oui ça avance et pour l'instant rien de bien compliqué avec lui, il est attentif ! hier l'ai fait reculer d'un pas (2 fois) , une main sur le chanfrein l'autre vers le poitrail (bas de l'encolure) en disant recule ! je sais pas si c'est la bonne methode mais il a pas fallu pousser bien fort , et bien sur apres il y a le bonbon en fait il me genais pour passer entre un arbre et sa baignoire abreuvoir alors au lieu de faire le tour j'ai tenter de le faire reculer la premiere fois ! la deuxieme c'etait pour confirmer que la premiere n'etait pas un hasard certes ce n'est qu'un pas mais c'est deja un debut ! cet aprem j'ai rempli le bac des autre (eau) blueberry est venu a coté de moi, il est adorable aussi le papy (le noir et blanc, 25 ans), on a fait gratouilles, calins et bisous, il est super gentil aussi ! par contre le PS anglais c'est un carne lui ! il est jaloux comme pas permis, faut s'occupper que de lui et cet enfoiré a chercher a me choper le bras ! heureusement que manche du blouson ample, mais j'ai qd meme senti les dents me pincer, et il jouait pas, il avait les oreilles bien couchées, et son ex proprio etait la en visite, je pouvais pas lui coller une claque devant elle, je l'ai juste viré avec un grand geste brusque il a reculer et il est partit plus loin, mais une chose sure je m'en mefie de lui et lui tournerait pas le dos ! la je remplissais le bac donc debout en tenant le jet, lui a ma gauche qui buvait et le gentil papy a ma droite, apres avoir bu il a commencer a me sentir le blouson, tranquille, je le carressai, d'un coup les oreilles se sont couchées, l'encolure s'est tendue vers le papy, je me suis reculée d'un pas mais il m'a suivie, c'est mon bras droit qu'il visait ce c...! on est vraiment pas fait pour s'entendre lui et moi ! grrrrr...avec les autres ça va, y a que lui, le courant passe pas. faut il corriger qd il cherche a mordre , ou plutot comment corriger? car vais pas le laisser gagnant ! faut que j'arrive a me faire respecter de lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quel petit con tu as raison méfis toi et le prochaine fois si la proprio est pas là tu lui envoie une bonne tarte, il va comprendre tout de suite que c'est toi la chef et pas lui. J'ai eu ce problème avec Jitane quand elle a eu son premier poulain, impossible de l'approcher dent en avant, j'ai souvent entendu sa machoire se refermer proche de mes oreilles, franchement elle me térrorrisait Je lui criait dessus mais je l'ai pas tapée car elle était très peureuse et c'est la venue de son poulain qui là rendait comme ça. Jitane je l'ai eu par la gentillesse et la bouffe reconnaissance de l'estomac. Mais le tien c'est gratuit donc fais tes marques tout de suite. A bientôt pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 10 février 2008 je me permets de mettre ici la photo de ma grosse poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle est superbe ta poilue mais je reste sur ma faim parles nous un peut d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 11 février 2008 hé bien,que dire;elle est chez moi depuis 4 ans,elle etait chez une amie avant,qui l a achetée directement arrivant d Irlande.elle etait alors tres méfiante de l homme,avait deja pouliné.elle a fait de l endurance et plein de ballades,elle a un caractere a ne pas aller vers les humains qu elle ve connait pas,il faut qu elle juge avant !je ne monte plus,donc chez moi,elle ne fait malheureusement plus rien,mais je sais qu'a n importe quel moment on peut la seller sans souci.elle aime vivre dehors,elle est tres protectrice de son groupe et naturellement dominante par sa taille.elle fait le juge quand il y a des querelles entre la DSA et la ponette Oi c est une jument adorable et sensible.elle fait 1,50m,est assez costaud,beaucoup de fanons,mais l hiver elle est dans la gadou,l été en pâture,ils s usent unpeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 11 février 2008 En tous les cas elle est supère jolie n'hésites pas quand tu as d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci ,pour l instant elle n est pas tres photogenique,elle se fait des bains de gadou,ilparait que c est bon pour son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 février 2008 Quelle crinière, vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 faneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Shanone commence son débourage avec l'aide de mon assitante Et hop c'est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super ! Assistante très compétente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 26 février 2008 magnifique!quelle confiance réciproque,c est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci faut dire que je travaille avec une pro et aussi Shanone n'a que 2 ans et n'est pas encore débourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 me revoila j'ai eu une grosse panne internet ! vu l'heure plus de detaiuls demain je file au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 y a plus personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres zen,même quand les autres font les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah moi ça y est je suis tombée folle amoureuse de cette race Je n'en ai pas encore, mais je ne désespère pas....... Tous vos chevaux sont plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai acheté cette jument il y a 2 semaines elle est en belgique depuis 3semaine environs,elle est gentil,mais a qd meme sont pitit caractere,parfois qd je v en prairie lui faire un calin elle cuineet fait un peu de drole d'oreille ,elle a 10 ans ,1m52,son nom mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 c ossi une trop bellle race <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Encore moi, ben oui..... Accro aussi aux Irish Cob depuis un moment.... Et voici mon coup de coeur, coup de foudre..... Petit cadeau d'anniversaire, pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue au club voilà la gentillesse de la rave Irish cob ma jument Lovely et ma fille une complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Belle complicité en effet :cheers: C'est vrai que ces chevaux sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci tu l'as bientôt ton poupou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 9 juin 2008 D'ici un quinzaine, peut-être plus tôt.... J'ai hâte !!!!! Tu l'as trouve comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Très beau j'aime bien son marquage, il a quel age sur la photo car par contre je lui trouve pas beaucoup de fanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est une demoiselle.... Et elle a un an et un mois.... pas assez de fanons, zut alors, c'est ce que je préfère avec la crinière.... Mais bon pas de danger, je garde ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca je te comprend quand on a craqué. Tu l'as eu dans un élevage ou un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je te souhaite plein de bonheur à vous deux et oubli pas de nous alimenter en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et ma tit jument elle est po belle :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Désolée tite je l'avais pas vu ta miss, elle est très jolie et tu fais quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 9 juin 2008 si Tite, elle est vraiment très jolie ta poulette et en plus elle a de très beaux fanons elle.... Gros câlins à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bien je ne l'ai que depuis le 25 mai2008 et comme elle n'a pas de condition et qu'elle n'est pas trop souple on travail tout cela doucement,pour faire du dressage .sinon petite balade,l'année prochaine peux etre la presente et modele et allure a ghlin et plus tard un petit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Toi aussi un tit poupou pour l'année prochaine, si c'est ton premier c'est trop beau et quel plaisir de s'occuper d'un petit loulou. Je t'ai vu sur passion irish cob j'y suis sous le pseudo de Lovely. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bah alors... 3 mois sans photos irish, vous faites quoi les filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voici ma jument IC de 13 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Désoler pour le retard j'aurai du etre la dés le début xD C' ma race préféré je réverai trop d'en avoir un en tous cas trop belle ta jument C' extacment comme sa que j'aimerai avoir la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pour elle Elle est surtout très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Qu'est-ce que je reverai que m'approcher de ta louloute rien que pour voir de plus prés la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alloue a écrit:Voici ma jument IC de 13 ans. elle est vraiment sublime !!! etce noir impecable, tu la laver avec mir laine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quelques nouvelles photos des loulous Tribal le nez dans l'herbe Shanone les papouilles que des papouilles Ne pas oublier de manger La photo de groupe et pas un seul la tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="zephyrix elle est vraiment sublime !!! etce noir impecable, tu la laver avec mir laine?[/quote] Non Zephyrix, seulement à l'huile de coude :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh Gypsy, tu en as de la chance de posséder autant d'Irish ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci alloue quand irish cob tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 GYPSY a écrit:Merci alloue quand irish cob tu nous tiens Hello, tu serais pas sur le forum gypsy cob ? Avec ta ptite Ines et mister kiss cool ? Je suis aussi une grosse fana de gypsy et peut-être bientôt l'heureuse propriétaire de l'un d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est bien moi Nouvelle acquisition il faut nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites