Elodie2610 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je ne dis encore rien pour le moment mais j'ai eu un gros gros coup de coeur pour un ptit gypsy. Faut encore que j'aille le voir et que je sois certaine que tout fonctionne comme il faut. Si ça se fait j'en dirai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon ba voilà j'ai plus qu'a attendre J'espère qu'il sera dans tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sur photo il casse la baraque, exactement la type (plein de fanons, de l'os et du crin, un beau marquage, jolie petite tête et des yeux de biche), la robe et le look que j'aime, il doit encore être toisé car il me semble un poil petit mais bon, faut aussi voir si le courant passe... A suivre ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonne chnace et oubli pas de nous tenir informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je viens de présenter mon gypsy dans la rubrique vos chevaux ! Il est à moi depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Waouwwwww...quel regard, il a l air magnifique!!!! J adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 NOUVELLE SUR CE FORUM JE NE PEUX PASSER A COTE DE CE FAN CLUB J'AI MOI MEME UN POULIAN DE BIENTOT OTIS DU BOIS CHENU 18 MOIS JE VAIS ESSAYER DE METTRE UNE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cili a écrit:NOUVELLE SUR CE FORUM JE NE PEUX PASSER A COTE DE CE FAN CLUB J'AI MOI MEME UN POULIAN DE BIENTOT OTIS DU BOIS CHENU 18 MOIS JE VAIS ESSAYER DE METTRE UNE PHOTO Comme on se retrouve Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour a vous tous je me suis inscrite depuis quelques jours sur le site et je suis super contente qu'uil y ai un fan club pour le irish cob. J'ai découverte cette race au salon du cheval et depuis j'en suis folle,d'ailleur j'ai l'intention de m'en acheter un d'ici quelques années. Si quequ'un pourait m'informer sur le véritable tempérament et caractère de se cheval,sa serai sympa! merci,Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour voilà comme toi j'ai craqué sur la race irish cob il y a 4 ans et aujourd'hui je fais un peut d'élevage amateur, j'ai 3 juments Lovely, Jitane et Shanone et mon étalon Tribal. Ce sont des chevaux très froid dans leur tête généralement peur de rien très à l'écoute et surtout très pot de colle, j'ai fait un post sur débourrage ou ma pouliche de 3 ans qui n'est pas encore débourrée fait sa première initiation avec me fille de 10 ans. Je te mes le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 14 février 2009 /debourrage-f41/pre-debourrage-de-shanone-par-ines-t28910.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 20 février 2009 ceux dont je m occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Ouah! ils sont vraiment très très beaux ces doudoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai une question pour GYPSY. Tu dit que tu fait un peut d'élevage amateur, donc sa signifie que de temp en temp tu vend certain de tes chevaux? Si c'est le cas,ca pourai m'interresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour oui je fais 1 a 2 poulains par an Je te joins une des dernières photo prisent récemment Urban c'est le petit pis agé de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ils sont très beaux tous les 2 Se que je cherche pour ma par c'est une jument débourée,que je puisse monter(environ 5 ans)mais les prix des irish cob de cet age sont assez élevés En tout cas félicitation poir ton petit élevage,je t'envie vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 aaah je fais partie du fan club! salut gypsy comme on se retrouve^^ cest sur chris, cest pas evident a trouver si tu veux voir des annonces de gypsy a vendre, tu peux passer par la : gypsycob.forumsactifs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Coucou gasiors toujours les mêmes chris va faire un tour sur le forum que t'as indiqué gasiors et j'espère que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour l'adresse je vais aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voici diana ma poilue que je monte et j'en ai une autre qui aura bientot un poulain plus une pouliche alezane d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est peut-être juste une impression mais à voir son ventre, je me demande si tu ne devrais pas (re)vermifuger ta pouliche :?: Diana est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alloue a écrit:C'est peut-être juste une impression mais à voir son ventre, je me demande si tu ne devrais pas (re)vermifuger ta pouliche :?: Diana est très jolie oui elle a ete faite mais elle a de tres long poils sur le ventre qui lui fait un ventre de juju pleine et elle mange comme un cochon puisqu'elle a du foin a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 diana a écrit:alloue a écrit:C'est peut-être juste une impression mais à voir son ventre, je me demande si tu ne devrais pas (re)vermifuger ta pouliche :?: Diana est très jolie oui elle a ete faite mais elle a de tres long poils sur le ventre qui lui fait un ventre de juju pleine et elle mange comme un cochon puisqu'elle a du foin a volontéet la photo est de l'année passée faudra que j'en refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila celle qui va avoir son poulain je ne sais pas la date mais elle commence a faire un peu de pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Diana elle a dû pouliner ta fifille Voici quelques photos de Lovely et Ines La gentillesse incarnée de Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 LES CRINS DE SOIE CHAMPION!!!!!! J'ai reconnue FLORINA!! Elle est superbes!! :cheers: Suis fan de ces gros dodus poilus très très lourds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca fait maintenant au moins 4 ans que je connais ces merveilleux chevaux. Je ne pense et ne vie que par eux. J'en cautoie et en monte très souvent, plus jes les connais plus je confirme mon envie de les élever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Alors je fais partie du fan club? Je suis l' heureuse propriétaire de Unik! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nouvelle naissance le 27 mai VOLCANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umiko 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je me joins au club!!! il y en a certains que je connais déjà par les forums passion irish cob et/ou gypsy cob (mon pseudo est hawky) bientôt propriétaire d'une petite jument gypsy cob de pas encore un an (le11 juin), je suis super pressée qu'elle arrive à la maison, mais il faut encore attendre un peu (mi juillet à peu près) voici quelques photos de ma petite perle: [img][/img] [img][/img] [img][/img] elle me fait complètement fondre j'en ai marre d'attendre et de la regarder seulement en photo :x :x :x :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umiko 0 Posté(e) le 3 juin 2009 GYPSY a écrit:Nouvelle naissance le 27 mai VOLCANIA la petite volcania est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui elle a pouliné photos d'evolution de mademoiselle Zarbie naissance 1 mois maintenant elle a maintenant trois mois et une couleur speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et voici la moche au gros ventre qui a bien évolué la il lui restait encore qelques poils de bébé faut que je refasse en mode été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umiko 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ma petite perle est arrivée il y a 10 jours à la maison, je suis super contente!!! [img][/img] [img][/img] et la voici avec mon autre pouliche [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle a un marquage original sur sa joue ta perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umiko 0 Posté(e) le 30 juin 2009 diana a écrit:elle a un marquage original sur sa joue ta perle son marquage à l'oeil gauche fait beaucoup penser au gateau de la chance chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Volcania est très joliiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 9 août 2009 voilà mes loulous irish cob,qui font parie du fan club Maxwell Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 30 août 2009 ahh les beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 août 2009 Superbes irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour eux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis archi fan des irish cob !! Comment est ce que "ça se monte" ? on peut en faire ce qu'on veut ? J'en cherche un surtout pour faire du petit boulot, hors sauts, et concours, mais surtout pour faire de la longe et des balades .... Z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ce sont de super bon chevaux de randonnées, ils sont polyvalents et porteurs :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voici mon loulou Je me rend compte que je n'ai pas posté de photos de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 superbe ton loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je connais pas d'irish cob, juste un coupé, voila Kees, maintenant il n'a plus de crinière en br osse mais je n'ai pas d'autre photo pour l'instant je pourrais en mettre une autre si vous voulez quand j'en aurais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 très joli ton "coupé" :cheers: il est coupé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites