LukideMétairie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui, il est joli, en plus il a un oeil bleu, c'est sublime en fait, on ne sait pas de quoi il est coupé même sa propriètaire ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 un accident de parc peut faire un joli dadou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voila mon gros a moi... osheen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voilà Silko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ce post pour savoir pourquoi vous êtes fans des irish cob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi, j'aime leur caractère, leur polyvalence, leur diversité de robes, leur look peu courant et superbe. Mais surtout, j'aime les vrai poilus, les vrai irish/gypsy avec bcp de crins, bcp de fanons (quand on voit plus le sabot) costaud. Trop souvent on voit des annonces de "irish cob" ou "tinker" a vendre qui sont tout simplement de "simple" chevaux pie. :x Voici pour moi un irish / gypsy cob Violà ma réponse pour tara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbe, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 :cheers: superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Beaux chevaux ! En plus dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Marylène a écrit:Voilà SilkoIl est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tres joli mais sallissant quoique il est bien blanc j'aimerais bien la recette anti tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci pour lui.Oui étant tout blanc, il est légèrement salissant mais le gros est auto-nettoyant donc pas besoin de passer de longue heures à le ravoir propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est une des races que je trouve élégante surtout les pie noir et blanc, quand il sont tous propre et les crins bien démélé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 voila mon nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 joli mais on ne voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 d'autres photos suivront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 hoooo un coin irish cob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Waou, trop drole de relire ce poste, depuis mes derniers messages ici, j'en ai 2 à moi, Hialto que j'ai depuis 2 ans et demi et Luna que j'ai depuis 1 an et demi. Le premier poulain de mon élevage est né en mai 2012 (il est sur le forum d'ailleurs, il appartient à Cyberdidine, mon amie :p )Voici une photos de mon Hongre, Hermits Hialto qui va avoir 4 anset ma Jument, Luna qui va avoir 4 ans égalementMes 2 loulous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 super tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ca fait quelques années que je vais en Ecosse début juin et chaque fois nous avons des embouteillages monstres à cause de calèches sur la route. Ca a attiré ma curiosité et j'ai découvert qu'il s'agissait en fait de participants à la "Appleby horse fair", un grand rassemblement équestre et gitan.D'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de chevaux type "irish cob". Est-ce que certains d'entre vous connaissent cet évènement ou y sont même déjà allés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bien sur c est super connu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites