Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY11

fan club des irish cob

Messages recommandés

Moi, j'aime leur caractère, leur polyvalence, leur diversité de robes, leur look peu courant et superbe. Mais surtout, j'aime les vrai poilus, les vrai irish/gypsy avec bcp de crins, bcp de fanons (quand on voit plus le sabot) costaud. Trop souvent on voit des annonces de "irish cob" ou "tinker" a vendre qui sont tout simplement de "simple" chevaux pie. :x

Voici pour moi un irish / gypsy cob

Violà ma réponse pour tara ^^

Marylène a écrit:
Voilà Silko

Il est superbe !!!

tres joli mais sallissant quoique il est bien blanc j'aimerais bien la recette anti tache

merci pour lui.
Oui étant tout blanc, il est légèrement salissant mais le gros est auto-nettoyant donc pas besoin de passer de longue heures à le ravoir propre.

C'est une des races que je trouve élégante surtout les pie noir et blanc, quand il sont tous propre et les crins bien démélé.

Waou, trop drole de relire ce poste, depuis mes derniers messages ici, j'en ai 2 à moi, Hialto que j'ai depuis 2 ans et demi et Luna que j'ai depuis 1 an et demi. Le premier poulain de mon élevage est né en mai 2012 (il est sur le forum d'ailleurs, il appartient à Cyberdidine, mon amie :p )

Voici une photos de mon Hongre, Hermits Hialto qui va avoir 4 ans

et ma Jument, Luna qui va avoir 4 ans également

Mes 2 loulous ensemble

Ca fait quelques années que je vais en Ecosse début juin et chaque fois nous avons des embouteillages monstres à cause de calèches sur la route. Ca a attiré ma curiosité et j'ai découvert qu'il s'agissait en fait de participants à la "Appleby horse fair", un grand rassemblement équestre et gitan.

D'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de chevaux type "irish cob". Est-ce que certains d'entre vous connaissent cet évènement ou y sont même déjà allés?

• Créer...