Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

chez elo tous sautent! mouton,chevres,chiens et chevaux!!!

Messages recommandés

bon je vai commencer par ce qui ma le plus marquer le mouton en plus sa été vraiment un coup de chance celui la...j avais activer la camera parce que j allait faire sauter polo seulement les mouton etait aussi dans le pré et farouche comme y sont meme avec du pain grr y sont tous parti comme des fous et ils sont tous passer en dessous c etait quand meme plus malin mais un le bélier est passer au desus alor ben quand j ai regarder la vidéo je vous dit pas le fou rire...
enfin place au photos...
le mouton yakari:

ensuite les chevres je me dit bah si un mouton saute une chevre qui est bcp plus spitante et folle sa doit aller... bah lyly (la blanche) elle a un saéce coup de saut lol! celle a coter c est margo une jeune...
j avais mi expres la barre pas haut du tout vu que je ne connaissait pas la réaction d une chevre ben elles n ont jamais toucher Smile

ensuite les chiens jack moitier malinois berger allemand il est fou des obstacles...

je sais il est maigre mais il a une maladie impossible a soigner et il veux pas manger ou alor direct apres recrache tout un vrai anorexique ce chien :(
ensuite ulysse le deuxieme chien malgre ses au moin 14 ans pr une vieillard il saute quand meme mais je ne le ft vraiment plus c etait jsute pour vous montrer et il etait pas forcer Smile

puis polo le percheron

et puis enfin farfalla la folle de service...

comme quoi il n y a pas que les chevaux qui sautent... Smile le seul animal que je n arriverai jamais a faire sauter c est mon chat enfin si j y arrive un jour je ferrai des photos XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que tes biquettes sautent. C'est toujours perché partout ces trucs a cornes lol! Ca monte meme sur les toits hein Sylvie ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que sa grimpe partout et ca va tjs ou sa ne peut pas :twisted:
mais j imaginait quand meme pas vraiment sauter lol!
en tout cas contente du résultat XD Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent tout sa...Je suis morte de rire devant les photos des chèvres :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr, la sacré troupe!!

Tous des foufous heins lol! ....

En tout cas sister ils sont tous top et les photos me font bien rire Very Happy

Ch'tmmmmm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr pour le chat

les miens ils sautent et mm bien haut

la femelle je lui lance un truc dans la porte ouj'ai bien sur mis un paquet de coussin ou autre et hop elle saute, le gros lui c avec un jeux au bout d'un baton...

v une fosi essayer de faire des photos te montrerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok snurfygirl bonne idée et si d autre personne on je sais pas moides lama ou des animaux qui sont pas encorre dans le post qui sautent faut pas hésiter a les mettres hein Smile que on rigole un peu lol!
moi mon chat il est tellement obese que il serait pas sauter mdr dejas marcher son ventre touche a terre je le vois jamais "trotter" ou pas longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

joli petit coup de saut farfalla (et ta chevre aussi, lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon chat il saute tres haut des fois mais ses normal elle es un peu folle de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...