Daffy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je cherche depuis pas mal de temps des photos de l'étalon Ksar-sitte ... mais rien de bien concluant ... Si j'avais vous en aviez ou trouviez je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Daffy a écrit:Je cherche depuis pas mal de temps des photos de l'étalon Ksar-sitte ... mais rien de bien concluant ... Si j'avais vous en aviez ou trouviez je suis preneuse j'en ai, je te scanne ça tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Daffy a écrit:Merci je dois juste faire un peu fouilleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 No soucis ... depuis le temps que j'en cherche, tu en as aussi au modèle ? Histoire de voir sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 en voici déjà une ça date de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Si jamais tu en as encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Daffy a écrit:Si jamais tu en as encore ? je dois surement en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Daffy a écrit:Merci bcp de riennnnnnnnnnnnnnn :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 cet étalon si je me souviens bien, est exporté en Sardaigne dans un haras national de la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui oui, il se trouve bien en Sardaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites