Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hommage a Ma soeur

Messages recommandés

Invité
je voudrais faire un hommage a ma soeur , suicider suite a une depression , suite a une annorexie , je lui en ai voulu toute ma vie maintenent je ne lui en veu plus , je l'aime sais mon ange qui veile sur moi , mais malheureusement le 22decembre 2004 resera la pire date gravée dans ma memoire , c'moi qui l'ai trouvé pendu a son lit
...Il y a 3ans ans, j'avais une soeur de 18ans, elle était super jolie gentille, geniale, je l’aimai..

Des filles on commencé a se moqué d'elle tout le temps, à la critiquée, car elle était pas assez maigre pour elles, ma soeur à décidée alors d'arrêter de manger

En 2mois elle a perdu plus de 20 kg
Elle est passé de 68 à 48 kg
puis 45....

Enfin bref, un jour le 22Décembre on s’est disputé pour je ne sais même plus quoi, je sais qu'elle m'as di quel regrettai d'avoir maigrit alors elle mangea une tablette entière de chocolat.

Le soir on regardais la star ac, (le jour ou Gregory a gagné), se même soir elle est monté soi disant prendre son bain..

30min après, je monte en haut pour m'excuser qu'on se soit disputée (on ne s'excuse jamais de trop), enfin je montais tout les soir dans sa chambre pour discuter ...


Je vais d’abord a la salle de bain : personne !!!!
Je toque à sa porte, personne ne répond

Je vais voir dans la chambre de mon autre soeur si elle est la, non !!! J'ouvre alors la porte de sa chambre…..
La je vois ma soeur a 4 pattes (plutôt 2 pattes), une ceinture autour du cou raccrochée à son lit
Ses jambes droites sur le sol, sa tête blanche et bleu ...
J'ai regardé puis j'ai compris, je crie donc de toute mes force , on appelle l'ambulance, enfin je savais que c’était trop tard… Elle est décédée.


Pendant 1 ans j'arrête l'école, je travaille comme palefrenière chez une amie ...


Je reprend l'école tout à fait chaotiquement je devais redoublé.. J'ai décidée d'aller en professionnel (classe en dessous) sa me plait pas mal..j’essais de reprendre ledessus.

hommage a ma voisine de 17ans , morte yas 4mois (jasmine) je t'oublirai jamais , elle etai devenu ma soeur ,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que d'épeuves ! la vie n'est asp fcile pour tout le monde, mais dis toi que tu en resortiras plus forte !

je suis certaine que ta soeur aurait voulu que tu gardes la tête haute et que tu t'en sortes !

Mon dieu que ça me rapelle des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erell a écrit:
Que d'épeuves ! la vie n'est asp fcile pour tout le monde, mais dis toi que tu en resortiras plus forte !

je suis certaine que ta soeur aurait voulu que tu gardes la tête haute et que tu t'en sortes !

Mon dieu que ça me rapelle des choses...
je ne sais pas , elle na pas vraiment pensé a Nous a ses moments ,... j'y repense beaucoup en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
Erell a écrit:
Que d'épeuves ! la vie n'est asp fcile pour tout le monde, mais dis toi que tu en resortiras plus forte !

je suis certaine que ta soeur aurait voulu que tu gardes la tête haute et que tu t'en sortes !

Mon dieu que ça me rapelle des choses...
je ne sais pas , elle na pas vraiment pensé a Nous a ses moments ,... j'y repense beaucoup en se moment


Tu sais, on ne peut pas vraiment deviner ce qui se passe dans la tête de l'autre... L'être humain est tellement de sentiments mêlés, contradictoires, complexes que même celui qui les ressent a dû mal à les comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à surmonter tout ca... tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage miss quand tu m'avais expliquer j'avais les larmes aux yeux tristefleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh des larmes j'en ai tous les soir depuis 3ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage, si tu as besoin de vider ton sac, n'hésite pas triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors d'une dépréssion on ne se controle plus... et on ne comprend plus le monde qui nous entour.

le suicide est encore trop fréquant malheureusement...

courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux. Que d'épreuves!tristetristetriste
Il n'y a pas grand chose à dire sauf que si tu as besoin d'en parler, nous sommes là pour toi sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tristetristetriste

Je ne sais que dire à part courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux que comprendre ta douleur...

J'ai également retrouvé mon homme pendu dans le salon un 04 janvier 1999...

Après la rage, la colère, les questions auquelles tu ne trouveras jamais les réponses, viennent les souvenirs..

Aujourd'hui 8 ans après, nous y pensons encore tout les jours, on ne peut combler le manque, et nous resterons une famille "cassée" à tout jamais.

Accepter, c'est la seule chose qui te feras avancé un peu... C'était son choix, sa vie...

Je te souhaite pleins de courrage en tout cas et bel hommage pour ta soeur... fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste coincidence avec Quickmu, mon papa a aussi retrouvé ma mère pendue le 01janvier 1999. Pendant des années, je n'ai cessé de me demander pourquoi...

Pq on abandonne un mari, une fille de 11 ans, un commerce, une vie... Puis les réponses elles ne viennent jamais, ou du moins qu'à moitié! Comme ma mère, ta soeur devait être au bout du rouleau et on m'a assez répété que quelqu'un en dépression, qui pire fait tout pour la cacher, perd rapidemment les pédales... Et au moment de passer à l'acte, il ne controle plus rien, ne peut plus voir les points positifs...

On ne peut rien faire contre la décision de mourir de quelqu'un!

Courage! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center][b]Courage à toi...

Ma famille est aussi passée par ce chemain là:On a retrouvé mon tonton avec une balle dans la tête...Tout sa à cause d'une histoire de coeur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tou le monde porte son sac .... merci mais je vien de le vider ... parlez en ecrit c'fascil que dire des mots en vrai...
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste courage

on est tous avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ca peut t'aider de le dire ici alors n'hésite pas, parles en encore et encore...

Ma soeur a suivit le mm chemin que la tienne mais nous avons réussi a la sortir de justesse, ce n'est jamais facil, les questions fusent mais les réponses restent tjs les mm...

C'était son choix...

Courage a toi🌹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et maintenent j'ai vu des site ou on donne des conseils pour se faire vomir , pour pas mangé , pour le cacher a se parents , je n'ai jamais été si choqué !!!! Il realise pas , .... jouer avec sa santé... Moi je pese 90kkg opour 1m75 je suis en gros sur-poid , meme moi je ne risquerai pa sa , je fai un regime sain , !!! je suis choqué d'avoir vu ses sites mais c'honteux !!
faut prevenir la police ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne devrais pas ou enfin je ne sais pas ... je sis de celle qui ont cette maladie la je n ai pas me devoiler comme sa mais bon par ecris c est tres facile et d erriere un ecran d autant plus facile... je sais ke les personnes exterieur se pose bcq de question ce ki est normal vu que personne ne nous comprends... masi je dois bien vous dire une chose c est que c est horrible de vivre avec cette engoisse et cette peur tout les jours et a chaque souper... la vie m a invilger sa j assume mes actes j assumes toutes les consecences biensur ... amsi c est comme i j etais ds une piece noir ou les consequences on s en fou...j ai commencer a faire a cause d un pere qui n est plus present ds ma nn il n est pas deceder mais il ne veut lpus me voir pour la simple et bonne raison kil n assume pas ses enfants... depuis l age de 5 asn j ai un pere que je connaias a peine... et puis le milieu de la mode n a rien arranger ...je suis desolee de m etre permise de dire tout sa mais je comprend tres bien vos resentis meme si je suis ds le cas inverse ... en tout cas astrid je continuerais a parler sur msn avec toi a t expliker ... mtn pour la vie devient un peu plus rose grace a mon nouveau copain qui m aide bcq l amour donne des ailes et ces ailes m ont aider a oublier un peu ce probleme ..mais il est malheureusement tjs present ds ma vie ...il y a des hautes et des bas comme dans tout ... je ne souhaite en tt cas sa a personne....c est une certaine dependance et c est horrible ... voila je spere que je n ai choquer personne desoler de m etre permise d avoir debaler tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
golden-boy a écrit:
je ne devrais pas ou enfin je ne sais pas ... je sis de celle qui ont cette maladie la je n ai pas me devoiler comme sa mais bon par ecris c est tres facile et d erriere un ecran d autant plus facile... je sais ke les personnes exterieur se pose bcq de question ce ki est normal vu que personne ne nous comprends... masi je dois bien vous dire une chose c est que c est horrible de vivre avec cette engoisse et cette peur tout les jours et a chaque souper... la vie m a invilger sa j assume mes actes j assumes toutes les consecences biensur ... amsi c est comme i j etais ds une piece noir ou les consequences on s en fou...j ai commencer a faire a cause d un pere qui n est plus present ds ma nn il n est pas deceder mais il ne veut lpus me voir pour la simple et bonne raison kil n assume pas ses enfants... depuis l age de 5 asn j ai un pere que je connaias a peine... et puis le milieu de la mode n a rien arranger ...je suis desolee de m etre permise de dire tout sa mais je comprend tres bien vos resentis meme si je suis ds le cas inverse ... en tout cas astrid je continuerais a parler sur msn avec toi a t expliker ... mtn pour la vie devient un peu plus rose grace a mon nouveau copain qui m aide bcq l amour donne des ailes et ces ailes m ont aider a oublier un peu ce probleme ..mais il est malheureusement tjs present ds ma vie ...il y a des hautes et des bas comme dans tout ... je ne souhaite en tt cas sa a personne....c est une certaine dependance et c est horrible ... voila je spere que je n ai choquer personne desoler de m etre permise d avoir debaler tout sa


tu n'as pas a être désolée, comme ca a déja été bcp souligné de partout, ce n'est clairement pas facil poru l'entourage mais ca l'est encore moins pour la personne et ton témoignage nous le montre...
C'est bien courageux déja de nous l'avoir mis ici

Pleins de courage a toi aussi...


arawine a écrit:
oui et maintenent j'ai vu des site ou on donne des
conseils pour se faire vomir , pour pas mangé , pour le cacher a se
parents , je n'ai jamais été si choqué !!!! Il realise pas , .... jouer
avec sa santé... Moi je pese 90kkg opour 1m75 je suis en gros sur-poid
, meme moi je ne risquerai pa sa , je fai un regime sain , !!! je suis
choqué d'avoir vu ses sites mais c'honteux !!
faut prevenir la police ???


Il faut dénoncer ses sites je ne sais pas ou exactement, peut être que effectivement au niveau de la police ily a un moyen pour qu'ils te donne des renseignements sur la démarche a suivre, je sais qu'il existe une cellule qui traque ses sites et les supprime au fur et a mesure.
Si se sont des Blog ou autre forums créés sur des grand sutes (comme forum actif, superforum, skyrock etc) alors les dénoncer aux webmasters principaux...
J'avais vu un reportage télé sur ces sites...
C clair que c plus qu'honteux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snurfygirl a écrit:
golden-boy a écrit:
je ne devrais pas ou enfin je ne sais pas ... je sis de celle qui ont cette maladie la je n ai pas me devoiler comme sa mais bon par ecris c est tres facile et d erriere un ecran d autant plus facile... je sais ke les personnes exterieur se pose bcq de question ce ki est normal vu que personne ne nous comprends... masi je dois bien vous dire une chose c est que c est horrible de vivre avec cette engoisse et cette peur tout les jours et a chaque souper... la vie m a invilger sa j assume mes actes j assumes toutes les consecences biensur ... amsi c est comme i j etais ds une piece noir ou les consequences on s en fou...j ai commencer a faire a cause d un pere qui n est plus present ds ma nn il n est pas deceder mais il ne veut lpus me voir pour la simple et bonne raison kil n assume pas ses enfants... depuis l age de 5 asn j ai un pere que je connaias a peine... et puis le milieu de la mode n a rien arranger ...je suis desolee de m etre permise de dire tout sa mais je comprend tres bien vos resentis meme si je suis ds le cas inverse ... en tout cas astrid je continuerais a parler sur msn avec toi a t expliker ... mtn pour la vie devient un peu plus rose grace a mon nouveau copain qui m aide bcq l amour donne des ailes et ces ailes m ont aider a oublier un peu ce probleme ..mais il est malheureusement tjs present ds ma vie ...il y a des hautes et des bas comme dans tout ... je ne souhaite en tt cas sa a personne....c est une certaine dependance et c est horrible ... voila je spere que je n ai choquer personne desoler de m etre permise d avoir debaler tout sa


tu n'as pas a être désolée, comme ca a déja été bcp souligné de partout, ce n'est clairement pas facil poru l'entourage mais ca l'est encore moins pour la personne et ton témoignage nous le montre...
C'est bien courageux déja de nous l'avoir mis ici

Pleins de courage a toi aussi...


arawine a écrit:
oui et maintenent j'ai vu des site ou on donne des
conseils pour se faire vomir , pour pas mangé , pour le cacher a se
parents , je n'ai jamais été si choqué !!!! Il realise pas , .... jouer
avec sa santé... Moi je pese 90kkg opour 1m75 je suis en gros sur-poid
, meme moi je ne risquerai pa sa , je fai un regime sain , !!! je suis
choqué d'avoir vu ses sites mais c'honteux !!
faut prevenir la police ???


Il faut dénoncer ses sites je ne sais pas ou exactement, peut être que effectivement au niveau de la police ily a un moyen pour qu'ils te donne des renseignements sur la démarche a suivre, je sais qu'il existe une cellule qui traque ses sites et les supprime au fur et a mesure.
Si se sont des Blog ou autre forums créés sur des grand sutes (comme forum actif, superforum, skyrock etc) alors les dénoncer aux webmasters principaux...
J'avais vu un reportage télé sur ces sites...
C clair que c plus qu'honteux :(


en reponse a toi il est rai que les personnes exteireur ne se rende pas souvent compte...

mtn je souhaite a astrid tout le bonheur du monde et je comprend tres bien la tristesse et le pourquoi a toutes les questions qu elle se pose...

je ne sais pas comment j ai trouver le courage de le dire maias je l ai dis ce n etait p-e pas le moment mais j espere qu astrid comprendra peut etre un peu mieu

voila bisou a toi astrid et merci de m avoir repondu Snurfygirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, Arawine. Comme dit dernièrement, tu n'y es pour rien. Même s'il y a eu une dispute la veille ou le jour même, le choix qu'à fait ta soeur n'est pas de ta faute.

Surtout, ne reproduis pas cela. Vis ta vie, pense à manger sainement si tu te trouves en surpoids, fais-toi aider, mais jamais ne tombe dans ce piège "facile" de l'anorexie. Ce serait trop dangereux et trop dur d'en sortir.

Courage à toi et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi Arawine, et prends bien soin de toi ... et toi aussi, Golden-boy... les problèmes de poids (en trop ou trop peu) peuvent sembler tellement futiles aux yeux de tous, et pourtant, ils sont tellement douloureux qu'ils peuvent emmener très loin, trop loin... je sais de quoi je parle, mes kilos en trop me pourissent la vie à moi aussi...je ne peux que vous dire de tenir bon et de vous accrocher ...ne perdez pas courage...
Pour ta soeur Arawine fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j'ai les larmes au yeux , vos encouragement me touches beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...