Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Voila je suis dans le platre, je cherche quelqu'un de bon niveau (enfin qui connai un peu les jeunes chevaux) pour sortir titus le 5aout au concour non officiel a bertree ... Il a des reaction zarbi , enfin d'un jeune cheval quoi , si quelqu'un veu le monter pour le concour ??? car maureen qui jump avec n'est pas la , et j'aimerai bien qu'il sorte 1 fois avan qu'on me deplatre !!! sa ne sera que sa 2eme sortit en concour donc sa sera 50cm ! sa interesse quelqu'un , il sera remunéré de 10,€ et son inscription payé... + le transport compris ( oui jai un petit van )... fau venir l'esayé 1 fois avant biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'aurais bien dit oui mais bon je sais pas je le fait p-t aussi... Mais tu sais pas demander à Coralie ou une autre fille du manège?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 je n'ai fai qu'un stage la , je ny vais jamais, sauf pour les concours ou les stages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 arawine a écrit:je n'ai fai qu'un stage la , je ny vais jamais, sauf pour les concours ou les stages Ha oki je comprends alors ben je ne sais rien faire pour toi alors dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites