Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 En partant en promenade il y a quelques jours, je suis tombée sur Val, Sam et lau je pense chez Marie-Jeanne. Sam a fait quelques photos de Bil (merci encore!!!)pendant que l'on papotait: je sais, je fais parfois des drôles de grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Hihihi, le beau Bil... C'est quand tu veux pour venir nous dire coucou et en effet, Lau était là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 val a écrit:Hihihi, le beau Bil... C'est quand tu veux pour venir nous dire coucou et en effet, Lau était là aussi. OH OUI je viendrai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 juillet 2007 wha très belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ui et bientot une ptite ballade avec Val :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Lau a écrit:ui et bientot une ptite ballade avec Val :suspect: Oh ben oui Lau! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Lydia a écrit:wha très belles les photos En plus, elles sont faites avec un gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 On dirait qu'il dort sur la 1ère photo Superbes photos pr des photos faites d'un gsm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Equibus a écrit:On dirait qu'il dort sur la 1ère photo Superbes photos pr des photos faites d'un gsm !!! Oui je trouve aussi qu'il a l'air endormi, pourtant c'est vraiment pas le genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi j'rate tous les nouveaux posts... Heureusement que j'aime les chats, via les chats de Laeti, j'arrive ici, zavez rien compris?C'est normal, j'ai le cerveau en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites