Tidam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et franchement j'en suis assez contente. J'ai mis les photos ds le poste cso, ms apparement il n'y a pas bcp de visiteurs! Voici les deux plus belles photos, sur le N° 2 et N°3. Une barre sur le dernier,ms pour une deuxième participation, on s'en sort plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 très joli saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bravo J'adore la deuxième photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Quel sourire ! Félicitation en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Félicitations :cheers: j'aimerai garder le sourire aussi quand je passe une barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 belles photos superbe ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il est superbe ton cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Félicitation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 waw sublime!! et qu est ce qu il saute bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 felicitation pour toi et ton beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Faut crOire qu'ils sautent tous biien vos lOulOus =) BravO à tOii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et avec le sourire! superrrrrr! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 félicitation, il saut bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 superbe les photos c vrai que le sourire c vraiment plaisant a voir! bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci, bah le sourire c'est pour la clémence du jury lol! Non, je trouve que c'est plus sympa que les cavaliers qui ralent pour tt et tt le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 juillet 2007 bravo pour ce 2e concours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et bien ca me redonne encore plus envie de m'y remetre.... tres belles photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Faut y aller, cool, ça trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites