Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Qui va au concours le 05 aout a l'écuyer de bélian chez Jean brice ??? Moi, j' y vais avec idalgo cette fois ci et non Pty ga ( ils se reposent et reivendra le 02 septembre ) J'y vais en 50-60 Petite photo de nous 2 pour nous reconnaitre Encore merci a mégan pour me prêter son cheval :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi j'y vais avec Xéna !!! Tof de nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi avec nico tof de nous 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 J'y vais avec Polux en 70-80 et 90-1m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi avec Opis en 70-80cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 août 2007 • Héhé je viens normalement mais en temps que photographe ^^ Alisson j'vais essayer de t'faiiire de bellllles photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oh oh en tant que photographe !!! Tu m'en prendras aussi ??? Dis sa va faire bizard de se revoir apres tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oui Oui ca va faire un bon mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites