lealoutan 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je montais à ghlin ce dimanche mais en dressage, je faisais la A7 et la L7! Pour ce qui est de la A ça n'a vraiment pas été, ma jument avait un peu peur de la piste et moi je n'étais pas assez concentrée, résultat 53 avant-dernière :evil: !!!!! Pour la L, je me suis réveillée et je l'ai un peu plus détendue et là je n'en reviens toujours pas, je fais 61,9 !!!! En tout grand merci à toi Ecume (j'ai oublié de te demander ton prénom !), le fait que tu me dictes la L m'a fort aidé!!!!! Quelques photos de ma "petite" jument d'obstacle reconvertie au dresage Et une vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Très jolie jument Vraiment Jolie vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 waw magnifique travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Super jOliie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 TrOp jOliie ta jùment =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle est suuuperbe La ptite Grande Woléa...Et toi tu vois hein que tu y arrives! Confiance... Ps1: Vive les chevaux d'obstacle reconverti au dressage! :cheers: Ps2 : ton chapeau... ca te va vachement mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Très jolie jument malheureusement je ne sais pas voir les vidéos de mon bureau mais je ne manquerai pas de regarder ça ce soir de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 trés jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bravo !!! Quelle différence de points entre la A et la L lol, comme quoi la concentration joue beaucoup Très jolie ta jument et beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Quel changement avec le chapeau .. Moi j'hesite a prendre un buson, pcq mtn c'est autorisé meme dans mon niveau .. me le conseil tu ?? En tout les cas felicitations pour tes points et pour ces belles photo et vidéo .. je vois deja du progres depuis duisburg !! Ps : Serais tu me dire le titre et l'artiste de la chanson de ton montage video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Wouaw, jolie photo et vidéo Bravo pour tes résultats, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci à tous pour vos commentaires !!!!! Oui, vive les chevaux d'obstacles reconvertis au dressage :cheers: :cheers: , enfin je suis pas du tt au même niveau que le beau Orlando Pour le buson c'est vrai que ça me va beaucoup mieux que ma vieille bombe ! Sophie moi je te le conseille, c'est beaucoup plus élégant, mine de rien, ça compte quand même en concours! En plus, tu vas progresser avec ton poney donc tu devras quand même en acheter un un jour !!! Oui, je commence tout doucement à mieux la monter en concours, même si je me demande quand même si c'étaient vraiment les points que je méritaient, je me demande si il n'y en a pas un peu trop !!!! Pour la vidéo, la chanson est de Regina Spektor, Samson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais de rien et mon prénom c'est Aurélie Bah sur la A, tu as déjà fait erreur de parcours puis je me souviens quand tu nous as demandé si on dictait...enfin tu as quand même su gérer le truc! Puis toukours partante pour aider une collègue "dresseuse" en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Beau travail et jolie juju :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Jolie jument Félicitations pr tes résultats Apparement le concours de Ghlin a été bien réussi pr pas mal de monde sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites