Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

Woléa-concours dressage Ghlin (merci Ecume ;) !!!! )

Messages recommandés

Je montais à ghlin ce dimanche mais en dressage, je faisais la A7 et la L7! Pour ce qui est de la A ça n'a vraiment pas été, ma jument avait un peu peur de la piste et moi je n'étais pas assez concentrée, résultat 53 avant-dernière :evil: !!!!!

Pour la L, je me suis réveillée lol! et je l'ai un peu plus détendue et là je n'en reviens toujours pas, je fais 61,9 Very Happy !!!!

En tout grand merci à toi Ecume (j'ai oublié de te demander ton prénom Embarassed !), le fait que tu me dictes la L m'a fort aidé!!!!!

Quelques photos de ma "petite" jument d'obstacle reconvertie au dresage lol!

Et une vidéo:

Invité

Très jolie jument Smile
Vraiment Very Happy
Jolie vidéo aussi

Elle est suuuperbe La ptite Grande Woléa...Et toi tu vois hein que tu y arrives! Confiance...

Ps1: Vive les chevaux d'obstacle reconverti au dressage! :cheers:

Ps2 : ton chapeau... ca te va vachement mieux!!! Wink

Très jolie jument Wink malheureusement je ne sais pas voir les vidéos de mon bureau mais je ne manquerai pas de regarder ça ce soir de chez moi.

Bravo !!! Quelle différence de points entre la A et la L lol, comme quoi la concentration joue beaucoup Wink

Très jolie ta jument Smile et beau travail!

Quel changement avec le chapeau .. Moi j'hesite a prendre un buson, pcq mtn c'est autorisé meme dans mon niveau ..

me le conseil tu ??

En tout les cas felicitations pour tes points et pour ces belles photo et vidéo .. je vois deja du progres depuis duisburg Wink !!

Ps : Serais tu me dire le titre et l'artiste de la chanson de ton montage video ?

Wouaw, jolie photo et vidéo I love you
Bravo pour tes résultats, continue comme ça Wink

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy !!!!!

Oui, vive les chevaux d'obstacles reconvertis au dressage :cheers: :cheers: , enfin je suis pas du tt au même niveau que le beau Orlando lol!

Pour le buson c'est vrai que ça me va beaucoup mieux que ma vieille bombe lol! !

Sophie moi je te le conseille, c'est beaucoup plus élégant, mine de rien, ça compte quand même en concours! En plus, tu vas progresser avec ton poney donc tu devras quand même en acheter un un jour Wink !!!

Oui, je commence tout doucement à mieux la monter en concours, même si je me demande quand même si c'étaient vraiment les points que je méritaient, je me demande si il n'y en a pas un peu trop lol! !!!!

Pour la vidéo, la chanson est de Regina Spektor, Samson

Mais de rien et mon prénom c'est Aurélie 1

Bah sur la A, tu as déjà fait erreur de parcours puis je me souviens quand tu nous as demandé si on dictait...enfin tu as quand même su gérer le truc!

Puis toukours partante pour aider une collègue "dresseuse" en détresse study

Invité

Jolie jument I love you

Félicitations pr tes résultats Very Happy

Apparement le concours de Ghlin a été bien réussi pr pas mal de monde sur ce forum Wink

• Créer...