christel111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voila je vends mon van c un aceko de 94 il est en très bon etat! C un deux chevaux, il a des panneaux marins de 23mm, un tapis anti derapant au sol et sur la rampe. J en voudrais 2000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 si j'avais les sous je sauterai dessus, il a l'air nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui il est super nickel! j y ai tjs fait bien attention.. a faire passer si tu connais qqun.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pourquoi le vends tu? Est ce que tu as des photos de l'intérieur du van? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je le vends parce que j ai acheté un plus recent et tout fermé parce que je vais voyager bcp...je ferai des photos de l interieur ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 christel a écrit:oui il est super nickel! j y ai tjs fait bien attention.. a faire passer si tu connais qqun.merci j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 août 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites