Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Reportage photos : Un autre type de dressage .. En liberté !

Messages recommandés

Voila pendant mes deux semaines seule a la maison, j'ai été faire une visite a Delphine ( Delphinebookens sur le forum )..
Passé une petite apres midi magique avec elle, zoulou, kiki, Spirit, Roméo, Et Contigo I love you !!

D'abord on brosse et on prépare le petit ange ( Spirit ) et la crapule ( Roméo ) ... On met les surfaix et les petits bridons .. Et Hop hop Hop, au boulot ...

D'abord l'echauffement dans le rond de longe .. [Tapis bleu clair : le petit, Roméo / Tapis vert : Le plus grand, Spirit]







Hop, on enleve les enrenements etc, et on bosse un peu .. du spectacle !!
Un petit Roméo tres motivée, et un petit spirit fatiguée ..



















Un petit louu fatiguée, avec cette séance de choc, sous le soleil, et les paprazzi ..




Un petit trot passager et moyen :



Le salut de fin, signé S p i r i t I love you :



Je ne vous ai pas mis toutes mes photos, mais un avant gout de cette partie de l'équitation, qu'on met parfois de coté, mais qui demande enormement de patience et beaucoup de travail également ..

BRAVOO DELPHINE !! Et merci pour cette super apres midi et ces super sensations ..

Photo de Zoulou et contigo ci dessous, a venir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceci sous l'oeil attentif de Zoulou, qui se la coule douce au soleil :



C'est parti, pour le travail en liberté de Contigo .. Alias Tigoutte le beau PRE I love youWink :




















Et apres, Delphine m'a offert le cadeau de me laisser monter sur Tigoutte de faire du pas espagnole et de faire du galop etc tout ce que je voulais comme ca en controlant avec uen corde autour du cou, les jambes et une crache directionelle... Quelle experience, c'est hors du commun, j'en avais des frissons .. Merci, Merci, Merci, Merci WinkI love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait vraiment de magnifiques photos ton appareil Donna...mais biensûr, les modèles sont magnifiques aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux Wink

J'ai rajoutée les photos de Zoulou et Contigo, plus haut !! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaouw, on dirait des photos de professionnel, elles sont splendides, comme les modèles, Bravo Delphine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, il n"y a pas d"autre mot.. je suis bouche bee, et toi Soph j'imagine la joie que tas du ressentir la haut.... bravo à tous et les photos déchiiiiirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos, et super boulot!! BRAVO à vous 2!!

j'imagine les sensations que tu as du avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouettes tes photos

bravoooooooooo :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien une belle journée à laquelle tu as eu droit bravo

Ca me fait marrer maintenant comme les 2 machos sont potes alors qu'au début...on y croyait pas hein Del :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Et bien une belle journée à laquelle tu as eu droit bravo

Ca me fait marrer maintenant comme les 2 machos sont potes alors qu'au début...on y croyait pas hein Del :afro:


Oh tu sais, ils sont pas pottes Winklol!

La crapule (roméo) a eu droit a quelques engeulades et puis il nous donne des regards de '' je suis beau, mignon, innoncent, petit et gentil, un vrai ange, je vous juuuure '' et ils mord sans arret et attaque spirit .. qui lui est adorable ahahah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos ! BravO à vOus deùx =)

Très bO travaiiil, je rêveraii de faiire ça avec mes pOon's =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw superbe !!! superbes photos, superbes chevaux, super travail !! qu'est-ce que j'aimerai faire tout ça avec ma jument !! on voit que contigo est tout le temps attentif, tout le temps les oreilles dirigées vers delphine :cheers:


bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique a voir !!!
C'est un plaisir pour les yeux et l'esprit !!!
:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Waouw, magnifiques les photos, ça fait rêver I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres chouette les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe merci pour ces magnifiques photos!! j'adore le nez de spirit et quand il baille aussi et tigo qui mange dans ma main
enfin tu reviens quand tu veux hehe super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B R A V O ! ! !


C'est génial ce que tu fais avec tes poneys et chevaux !! Je craque pour le ptit RazzRazz C'est adorable !
Et bravo à la photographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme les autres, je te félicite pour les photos qui sont tt simplement magnifiques!!!!!!!!!!!!!

Et aussi bravo à Delphine pour son travail avec ses très beaux chevaux!!!! (et poneys bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...