Atali 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour tout le monde ! Donc, aujourd'hui j'ai été essayer une juju ..etc Bon bref, je comptes l'acheter mais je voudrais savoir, c'est quoi le prix moyen pour la ferrure ? ( parage .. etc ? ) Mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est variable . Tout dépend si tu met 2 ou 4 fers, si tu mets des fers un peu particuliers, ... Sa peut varier de 50 à ... € Le mien pour une ferrure avec plaque de cuir et silicone au antérieur + full rolling , je paye 90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah ok merci ! Je compte ferrer la jument juste des antérieurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi quand je parre ses 25euro et quand je ferre ses oups je c plu je vai aller chercher dans mon carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Daffy a écrit: Sa peut varier de 50 à ... € et parfois moins. Moi je paye 30€ ferrage antérieurs et parage postérieiurs si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi pour un ferrage complet ses 65 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je paye 40€ parer et ferrer les antérieurs... En France aucunes idées des tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je paie 40 euros pour ferrer deux antérieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 40€ si ferrage des antérieurs et parage des postérieurs 55€ pr ferrage des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Daffy a écrit:Le mien pour une ferrure avec plaque de cuir et silicone au antérieur + full rolling , je paye 90 € heu c'est quoi full rolling? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Se sont des fers arrondi, ils ont un plus grand effet de balancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ferrage : 60 euros pour Full Rolling à l'avant et fers normaux derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est bon j'ai vu sa propriétaire aujourd'hui, on a discuté..etc Bref, le prix du maréchal selon le ferrage est environ 35 € ! Merci de vos réponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites