Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

ma menagerie

Messages recommandés

Voici Bandit dans une pause qu'il apprecie enormement, c'est un bichon bolonais de 8 ans et demi qui perds ses dents lol!

Ma petite derniere, Ba... cardi mais je l'appelle Ba suite a un delire quand ils etaient encore 4, je les appellais les Ba chi bou zouc et dans l'ordre de la sieste c'est tombé sur Ba et derrière on apperçoit Bou renommée Batida par Audrey ( de TM ) qui l'a adoptée

Et là c'est Ba avec sa maman Tequila qui a un peu plus d'un an ( elle s'y est prise jeune ? )

ça c'est la chatte de mon père, il l'a appellée Pipette, on sait d'ailleurs toujours pas pourquoi... elle doit avoir vers les 3 ans car arrivée par hazar chez nous crevant de faim et malgré le berger allemand de l'époque elle est restée :cheers:

On fini par mon "le chat", il a 3 ans
récupéré dans une ferme car le gars voulait les tués alors qu'ils étaient deja sevrés
Le chat a de serieux soucis de santé coté reins et de ce fait a deja fait plusieurs sejours de quelques jours chez la veto ( max 15 jours ) qui est notre voisine donc on le voyait tout de même tout les jours, il est aussi devenu incontinant mais j'l'aime mon chat I love you
Il s'appelle "Le Chat" car on n'a jamais réussi a se mettre d'accord sur un nom chat

Invité

T'as une sacré troupe toi I love youI love you

moos a écrit:
T'as une sacré troupe toi I love youI love you

oui et encore c'est parce que mes parents me freine car sinon j'aurais garder les 4 jeunes de chats 🐱

Invité
lol! Quand je serais chez moi je crois que ça va courrir partout!!
J'attend déja pour réccupérer un petit chat roux angora né chez une copine!
Avec le rot, la berger, le chat, le chinchilla, 2 poissons rouges, Minos et bientôt peut etre un autre poney mon père crise

• Créer...