Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de la nouvelle

Messages recommandés

Invité

Des nouvelles! :pirat:
Elle s'apelle Cheyenne elle à eu 3 ans en Avril et je l'ai eu le 18 avril [allons donc on dira que c'est son anniversaire le 18 avril hein Smile ].Elle est croisée paint-horse/lusitanien.
Je lui ai tout appris, cela fait 8 mois maintenant que je la travaille, je l'ai débourré moi même parce que je devais au départ simplement aider la propriétaire avec les problèmes qu'avait Cheyenne, c'est à dire le problème de ne pas supporter de rester seule au parc au point de se sauver!
Comme je disais dans la présentation je m'interesse au plus naturel avec les chevaux, je monte donc Cheyenne avec une selle sans arçon et je ne tient pas a ce qu'elle ai des fers!http://achevalpiedsnus.free.fr, allez voir ce site pour plus d'infos sur les chevaux pieds nus!
C'est aujourd'hui une jument complétement calme, heureuse à voir, elle est plutôt volontaire et son gros défaut?être un pot de colle et donc empiéter dans mon espace bien trop souvent!! affraid lol
Voilà je vous met quelques photo de avant lorsqu'elle était chez son ancienne propriétaire, et maintenant, vous allez voir avant elle était, comment dire, maigre!!Elle à passé 5 mois d'hiver dans un mini park plein de boue avec un autre cheval, si je n'y avait pas été 2 fois par semaines, ils ne se seraient même pas défoulés, bref la propriétaire n'en prenait pas soin, Cheyenne n'a même encore jamais vu de dentiste alors qu'elle en aurait bien besoin!Enfin pour la maigreur, on voit pas sur toutes les photos parce que les photos sont pas dans l'ordre de la saison!

Allez place aux photos!


Stressant la selle hein!?







En stage d'étho à mon club, lol elle connaissait tout dejà xd, tant mieux au moins j'avais ce qu'il faut avant le débourrage!





















Là sa maigreuer à commencé ont l'a vermifugé deux fois mais rien à voir apparemment...Mais quand on voyait le parc[ce n'étais pas celui là]









Retour en regardant les hanches

Bel arrêt sur les hanches









Voilà le terrain d'hiver Cheyenne et Pito


La veille de son départ pour venir chez nous!très maigre et sans muscle


Arrivée avec la nouvelle copine






































































Voilà il y a des vidéos mais youtube ne marche pas trop en ce moment donc je les mettrai prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwouaw!! quel changement!!!

ca fait plaisir!!

elle est toute belle maintenant!!

félicitation a toi! et bonne chance pour la suite!

:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imprétionnent le changement!! Elle est super belle avec son jolie poil d'ete !! On voit qu'elle en donne hin!! Bonne continuation avec elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro-Nell a écrit:
Bravo, elle est bien plus jolie maintenant!

Tu es contente de ta Barefoot?

En réalité c'est une randol's mais opur moi meilleure imitation de barefoot, et oui on à pas tous les moyens pour barefoot...Donc j'ai fait comme j'ai pu mais en tout cas je n'ai pas négligé le tapis car il ets important qu'il soit épais et amortissant donc c'est un des nouveux tapis "HAF" d'endurance que j'ai...Sinon oui très confortable et dès que je pose mes fesse sur une autre...pouarf l'horreur même les selles de randos sont pas confortables... :o Very Happy

Sinon merci à tous Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw! Elle est vraiment superbe!
Elle a l'air vraiment mieu! Bonne continuation! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle photos de ta jument de pie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super l'évolution :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin, elle est devenue vraiment belle ( même si elle l'était déjà avant ) et à l'air mieu entretenue
Bonne continuation avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

LOL, y a des photos extra, elle fait de ces grimaces et positions parfois sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...