Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11430586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11430586 alors vous en pensez koi ? elle avait 3 heures la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'adore comme elle est marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 moi j aime aps specialement les chevaux pie mais je l a trouve jolie tantot le veterinaire est venu elle va tres bien... je vous rendrais de ces nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je l'ai déjà vu en vrai lol! très jolie avec maman sale caractère ... le seul truc dommage c'est qu'elle est long jointée je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Kif-Kif a écrit:moi je l'ai déjà vu en vrai lol! très jolie avec maman sale caractère ... le seul truc dommage c'est qu'elle est long jointée je trouve. oui c est vrai tu as raison il y a moyen d arranger j pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Kif-Kif a écrit:moi je l'ai déjà vu en vrai lol! très jolie avec maman sale caractère ... le seul truc dommage c'est qu'elle est long jointée je trouve. :suspect: :?: ca veu dire quoi "long jointée"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 j'adore les chevaux pie ils sont trop beau ! ca veu dire quoi "long jointée"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 trop mimi meme si j,aime pas les pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites