Bambou10 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 rhooo il est trooo chou!!!! mangifique!!!! j'adore sa liste!!! vraiment sublime c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bambou a écrit:sourir naturel a écrit:rhooo il est trooo chou!!!! mangifique!!!! j'adore sa liste!!! vraiment sublime c'est quelle race? C'est un croisé Appaloosa - Irish cob ! il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Tout mignon et sa liste est vraiment originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais qui voilà? Petit Bambou... Il est magnifique ton Bambou. Faudrait un jour que je vois le coquin "en vrai". Bisous, Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 hehe super mignon il est costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il est superbe Et j'adore trop sa petite tête =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Très jolie le petit bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 wé très original Il va etre costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il a une bouille sympa!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'adore sa marque en tête! Il est chouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tro mignon!!!! je fonds! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il est tout mignon et c vrai il va etre costaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 storm a écrit:il est tout mignon et c vrai il va etre costaud non ? oui, très costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut caro! toujours aussi coquin ton Bambou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 o il est vraiment magnifique!! j'adore et sa liste est vraiment chouette et original! é bin.. bon courrage pour plus tard avec un comique pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bambou a écrit:ravel-saxo a écrit:Tro mignon!!!! je fonds! adorable! il y a la version moins "mignon" mais déjà petit mec (1 mois plutard !!!) Comme il a poussé en un mois! c'est dingue à cet age là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui, il change énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui il a l'air balaise le jeune homme.... en tout cas sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 trop mimi les deux qui zoue ensemble et ses vraie il va etre costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Whaou bien balaize le "coquin"!!! Mais adorable, et avec une bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mais voilà Bambou ! Il est superbe mais, faudrait lui expliquer que l'on embête pas les tachus (dixit Blue !!) Et niveau robe, ne soit pas étonnée de voir apparaître des taches... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 1 août 2007 Blue a écrit:Mais voilà Bambou ! Il est superbe mais, faudrait lui expliquer que l'on embête pas les tachus (dixit Blue !!) Et niveau robe, ne soit pas étonnée de voir apparaître des taches... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 août 2007 Balaise ce ptit mec, il est super mignon, et j'adore sa liste originale :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 hihihi .... Crow mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 3 août 2007 Blue a écrit:Mais voilà Bambou ! Il est superbe mais, faudrait lui expliquer que l'on embête pas les tachus (dixit Blue !!) Et niveau robe, ne soit pas étonnée de voir apparaître des taches... :geek: Oui oui oui... Je sens bien les petites tâches aussi! Alors, sera tachu ou sera pas tachu? :geek: Quoiqu'il en soit, il a une sacrée bouille de coquin ton Bambou! On a envie de le croquer! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mais c'est qu'il est adorable ce petit bout et sa liste j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il est trop chou!! Il a fort changer!! Je craque aussi pour sa liste couper en deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 14 juin 2008 prk toutes tes réponses sont éditées ? j'vois pas la photo =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites