Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En combien de temps est arrivé votre licence???

Messages recommandés

Invité

Bonjour juste pour savoir combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre licence à partir du moment où vous l'aviez "commandée"??? Parce que je passe mon étrier d'or le 15 septembre et je dois avoir ma licence de base pour le passer! Et bon avec tous les soucis que j'ai je suis membre dans un man,ège qui donne des licences VLP et j'en voudrait une GHCR et donc je dois etre membre du manège qui doit me la donner et c'est cher et donc je suppose que le prix pour etre membre varie d'un manège à l'autre donc si vous savez me nseiller en plus un manège dont la carte de membre est pas trop chère ca serait gentil!!! merci WinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnes ta demande de licence à judith, qu'elle me la donne et tu la prendra via le riding.

comme en plus tu passes ton examen là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma demande de licence le mardi et passé mon 1er degré le vendredi lol!

tant que tu a fait la demande pour ta licence, ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah merci beaucoup romana!! je suis rassurée Very Happy

Isabelle je viens au riding avec sophie cavello samedi et elle m'a dit qu'elle montrait certainement au riding donc je ferai en effet ma demande là-bas car j'ai demandé au royal étrier belge et il faut que je paie la licence + la carte de membre qui est à 125 euros Shocked et ca par an si je veux renouvelr ma licence l'année prochaine ect... donc je croise les doigts pour que la carte de membre soit moins chère au riding!!!! Very Happy voilà voilà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mon expérience l'an dernier il suffit de te présenter avec la preuve de demande (feuille rose je crois) et la preuve de paiement. Dans ce cas même si tu as pas encore reçus ta carte cela ne pose pas de problème.

Bon courage! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanha a écrit:
ah merci beaucoup romana!! je suis rassurée Very Happy

Isabelle je viens au riding avec sophie cavello samedi et elle m'a dit qu'elle montrait certainement au riding donc je ferai en effet ma demande là-bas car j'ai demandé au royal étrier belge et il faut que je paie la licence + la carte de membre qui est à 125 euros Shocked et ca par an si je veux renouvelr ma licence l'année prochaine ect... donc je croise les doigts pour que la carte de membre soit moins chère au riding!!!! Very Happy voilà voilà lol!


si ils te font payer qq chose, ce sera 18€...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aina .. As tu le papier pour la demande de licence ? feuille blanche avec toutes des informations a remplir avec les différents type de licence derriere ??

Si oui, amene la demain, je ferai signé ca et cacheté par le monsieur qui me la fait la fois derniere, hihi tu payeras rien, tkt pas WinkWink !!

Et a partir du moment que tu renvois ce papier au bureau de la Lewb avec une demande de licence GHCR .. et que tes parents ou toi meme payent la somme dites pour ta licence, sur le compte de la lewb .. Meme si t'as pas ta carte, dans leur pc tout est en ordre et donc pas de soucis pour le 15/09 ... :happy: Toi et Cafje allez tout cartonner :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je l'avais reçue 15 jours - 3 semaines après avoir envoyé le formulaire, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...