Maljam 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca faisait mtnt qq semaines que j'avais commencé à habituer ma jument aux barres... et ajd, on s'y est mis franchement. Pour mon premier cours avec Patrick Lutz, ça s'est plutôt bien passé. Je suis content de ma juju même si elle ne sera jamais cheval olympique Je peux enfin retrouver mes sensations de "jumper", et ça, ça me fait du bien! Donc, c'est décidé, je continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est génial! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 4 août 2007 Génial! La prochaine fois je viens prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 7 août 2007 En tous cas, je sais maintenant que j'ai bien un cheval d'obstacle Elle est bcp plus concentrée sur les barres que sur le plat... J'ai aussi commencé le travail en Pessoa à la longe, mtnt qu'elle se laisse enfin longer correctement... 6 mois d'éducation, heureusement que ça sert à qqch Même mon maréchal ferrant apprécie les progrès Calimera, des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites