ultimate 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Vu qu'apparemment l'autre rubrique n'est pas très fréquentée, je remet ici Bon c'est pas la panoplie au complet, il manque certaines choses comme le pas espagnol ou le trot espagnol qu'il commence à faire aussi. Une partie est faite en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouh je ne connsaissais pas tout vos talents!!!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 rien à dire beau boulot et quel beau loulou je craque :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Super boulot c'ets très beau, petite question comment tu as fait por apprendre à rester dans la position et à distance?c'est balaise!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Camille88 a écrit:Super boulot c'ets très beau, petite question comment tu as fait por apprendre à rester dans la position et à distance?c'est balaise!!lol du même avis!!! BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Le salut de la reine il est élastique ce cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 je me suis dit la meme chose!!! Super!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Limpbyzkette a écrit:Le salut de la reine il est élastique ce cheval !!! C'est THE ultimate stretching ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Quel travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Félicitation!! J'adore comme il se couche d'un coup comme une crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ouaw ! trop bien la vidéo !!! Quelle souplesse ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 août 2007 Super dit, j'adore la musique aussi T'es trop modeste, faut nous montrer plus de Fufu!! Vous faites des spectacles aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci Alex. Il y a un spectacle de prévu au mois de novembre. Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Félicitations! Ton cheval est super et ce que vous faites encore plus!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 août 2007 OoO ! BravO ! Franchement c'est magnifique comme ça en liberté, en plus de loin et tout. <3 Très grand bravO à toi vraiment =P BOnne continuation, et montre nous tout ces autres talents =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites