Romana 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Samedi dernier j'ai joué la groom alors j'ai mitraillé les chevaux en action . Les 2 chevaux que je groomait d'abord : puis un beau pie palo un autre illustre inconnu un zouli ptit poney pie Bon j'm'arrete là, j'en ai trop et il est tard En conclusion : j'ai vu de tout, des très beaux chevaux, des bons cavaliers mais aussi des gens qui faisaient n'importe quoi aux dépends des chevaux genre gros éperons et mors bien méchant, avec comme seule chose en tete le but de gagner. enfin bref, c'est pas mon truc tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'y était aussi a Saint-Vith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 a oui ? on s'est peut-etre vus alors ! tu sautais dans quelle catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Tiens le pie palomino c'est Kid-Cool avec sa cavalière Florence Gunter (ou Céline pcq on voit pas bien le visage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 Le 1er y jump ! Ô-Ô ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 août 2007 Vanille a écrit: Le 1er y jump ! Ô-Ô ! ^^ ça on peut le dire, il est excellent ce cheval !! et dire que c'est un accident de prairie c'est en train de devenir la bête de concours du manège :geek: il a seulement 5 ans, et il est encore un peu foufou :pirat: mais bientot, quand il sera un peu plus calme, il les battra tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites