Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suros???

Messages recommandés

Invité

Suite a une blessure que mon poulain a eu... qui est maintenant guerrie. Mais, je pense qu'un petit suros se fait... :x. Auriez-vous des petites trucs ou des traitements a appliquer afin que ce suros ne se developpe pas? Ou moins en tout cas.
Par contre lorsque je touche, il leve encore un peu le pied... aurait-il encore mal? Apres cicatrisation comme ca? Ou est-ce un reflex du aux soins qu'il a eu? Il ne boite pas du tout! WinkVery Happy

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement quand le suros en neuf voir encore chaud on traite avec de l'Ekyflogil ( sous ordonnance) sa marche pas mal . Sinon mon véto m'a parlé d'une eptite injection qui marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daffy a écrit:
Généralement quand le suros en neuf voir encore chaud on traite avec de l'Ekyflogil ( sous ordonnance) sa marche pas mal . Sinon mon véto m'a parlé d'une eptite injection qui marche pas mal


Quelle est cette injection?
Merci, je vais prendre contact avec mon veto pour l'Ekyflogil! Wink

Personne d'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les jeunes, les suros se forment souent et disparaissent d'eux même avec la croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as de la chance, j'ai vu une ostéo travailler sur ce sujet il y a 2 jours, elle elle met sa main dessu et elle dit que l'on sent travailler dessous, c'est même chaude en dessous elle garde la main dessus jusqu'a ce qu'elle sente que sa refroidit, sa aide à faire partir les suros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poney que j'ai connu quand il avait 5 ans avait un gros suros (bien placé, sur le canon), il se voyait même sur les photos....Il l'a gardé jusqu'à ses 8 ans à peu près. La véto lors de la visite d'achat m'avait dit qu'il ne bougerait plus...Puis un hiver il est allé en prairie dans une ferme, et quand il est revenu au printemps le suros avait disparu, personne n'a jamais compris comment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les suros du a un coup, on assez bien de chance de partir si ils sont traité à temps .
Ceux de naissance resterons .

Pour ce qui est de l'injection ... aucune idée ... mon véto va passer en faire une à mon cheval ... je lui demanderais plus de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, j'attends de tes nouvelles!
Pour ce qui est d'tre prise a temps, la blessure a ete prise assez tot, et a bien guerrit mais pour ce qui s'agit du suros... Enfin, puisque vous dites qu'il y a beaucoup de chance qu'il parte, je ne vais pas trop m'en faire... et demanderais l'avis de mon veto qd meme!

Merci de toutes vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...