Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DelD

Aller je me lance! Vidéo!

Messages recommandés

Bon et bien voilà, je me lance, je met une petite vidéo pour ceux que ça interresse. Embarassed

Ma première reprise libre en musique (environs niveau L) réalisée aux masters du cheval ibérique.

Il y a encore beaucoup de travail et beaucoup d'erreures. Et puis ma cadence de trot c'est un peu le tgv avec sac à patate en prime. MAIS quel plaisir de monter en musique comme ça!!!!

Que du bonheur!!!




Ma caméra woman n'était pas idéalement placée donc un ne voit pas très bien les appuyés mais bon c'est gai quand même!

Ca a l'air de marcher mais la qualité est pas top désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooooooooore ton loulou, il est trop beau!!!! Bon j'ai regardé sans la musique car j'ai pas de baffles au boulot, mais je reregarderai de la maison!

Bravooooo en tous les cas!!! C'est très très agréable à regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Enfin évidement sans la musique c'est pas pareil! What a Face

Nath tu viens à la chevalerie le 5?

Orlando1 on se voit ce WE aux jonquières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein moi je devrai attendre ce soir pour regarder ta vidéo car pas possible du boulot :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Oh ben je me souviens bien de ta reprise. J'étais là et j'ai tout vu en direct live....
Encore bravo bravobravo


Mince alors, je ne voit pas du tout qui tu es. Désolée.

Et Merci

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'aime beaucoup!! :cheers:

Et e choix des musiques est très chouette, bravo! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!! Je rêve de faire un Kur! Very Happy Comment l'as-tu préparée? Tu as mixé plusieurs morceaux ou c'est une seule musique (il me semble reconnaître Amélie Poulain non? Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reregardé, cette fois-ci avec la musique, et c'est vraiment superbe Smile quels allongés il a! c'est joli à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Génial!!! Je rêve de faire un Kur! Very Happy Comment l'as-tu préparée? Tu as mixé plusieurs morceaux ou c'est une seule musique (il me semble reconnaître Amélie Poulain non? Wink)


Alors d'abord tu fais le dessin en essayant d'agancer au mieux les figures imposées (pour ça dans ma reprise peut mieux faire: genre trot moyen devrait se faire sur la diagonale face au juge par exemple).

Puis tu te filme en faisant la reprise de A à Z.

Tu choisi tes musiques en fonction de la cadence de ton cheval aux différentes allures.

Après tu te bats pendants des heures avec les programmes de mixage pour faire le mieux possible... Shocked

Tu t'entraines avec la musique et là c'est l'horreure : ton timing ne correspond pas tout à fait. affraid

Donc retour sur l'étape précédente : tu te bats avec le programme de mixage. Là au bout d'un moment tu capitules et accepte que tu ne pourras pas mieux mixer pour cette fois.

N'oublions pas la petite étape où ton pc plante juste au moment d'enregistrer. Là tu jettes l'ordi par la fenêtre et 2 heures plus tard enfin c'est bon t'as un CD!!!

Ca te donnes une petite idée??? lol!

Sinon les musiques oui Amélie Poulain, Prohom (pas très connu, c'est un truc français) et Enya.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
j'ai reregardé, cette fois-ci avec la musique, et c'est vraiment superbe Smile quels allongés il a! c'est joli à voir Very Happy


lol! Pour un espagnol c'est pas si mal mais c'est toujours que du trot moyen!!! Laughing

Merci NAth!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!! Shocked La musique, l'allure, le cheval! Bravo!

J'ai remarqué que le nom de la vidéo portait le nom Navegante. est ce le cheval ?
Et est ce le cheval qui était à la Balzane il y a quelques années ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Calimera a écrit:
Génial!!! Je rêve de faire un Kur! Very Happy Comment l'as-tu préparée? Tu as mixé plusieurs morceaux ou c'est une seule musique (il me semble reconnaître Amélie Poulain non? Wink)


Alors d'abord tu fais le dessin en essayant d'agancer au mieux les figures imposées (pour ça dans ma reprise peut mieux faire: genre trot moyen devrait se faire sur la diagonale face au juge par exemple).

Puis tu te filme en faisant la reprise de A à Z.

Tu choisi tes musiques en fonction de la cadence de ton cheval aux différentes allures.

Après tu te bats pendants des heures avec les programmes de mixage pour faire le mieux possible... Shocked

Tu t'entraines avec la musique et là c'est l'horreure : ton timing ne correspond pas tout à fait. affraid

Donc retour sur l'étape précédente : tu te bats avec le programme de mixage. Là au bout d'un moment tu capitules et accepte que tu ne pourras pas mieux mixer pour cette fois.

N'oublions pas la petite étape où ton pc plante juste au moment d'enregistrer. Là tu jettes l'ordi par la fenêtre et 2 heures plus tard enfin c'est bon t'as un CD!!!

Ca te donnes une petite idée??? lol!

Sinon les musiques oui Amélie Poulain, Prohom (pas très connu, c'est un truc français) et Enya.

flower



aahaha j'imagine tout à fait! :happy: J'ai la même chose avec mon programme de vidéo, tout plante juste avant que j'enregistre! 1

J'avais un shareware de mixage de DJ, j'ai d'ailleurs fait une petite musique de techno Razz enfin bref, c'est vrai que c'est bcp moins évidemment que ça en a l'air!

J'avais fait une vidéo avec du métal instrumental https://www.youtube.com/watch?v=NZ4Ge3CfLFc&eurl=http%3A%2F%2Fquidream%2Eskyrock%2Ecom%2F10%2Ehtml

Mais pour mixer avec d'autres musiques ça va être duuuur... Faudrait que je trouve une petite radio pour monter avec des cds.. ça t'as pris combien de temps toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:evil: moi j'arrive pas à la lire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ta Khur Smile
Et en live c encore mieux Wink

fautq ue je regarde, jme demande si j'ai pas des photos de ta ou tes reprises a ce concours la.
Vais fouiller dans l'appareil et te dirai quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Superbe!! Shocked La musique, l'allure, le cheval! Bravo!

J'ai remarqué que le nom de la vidéo portait le nom Navegante. est ce le cheval ?
Et est ce le cheval qui était à la Balzane il y a quelques années ? Smile


Oui, oui. Pourquoi on se connait? Qui es tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'adore ta Khur Smile
Et en live c encore mieux Wink

fautq ue je regarde, jme demande si j'ai pas des photos de ta ou tes reprises a ce concours la.
Vais fouiller dans l'appareil et te dirai quoi Smile


Oh oui! chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je retrouve pas les photos...

je v voir si jamais je les trouve ou pas sinon jme ratraperai auprochain MCI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
zazou a écrit:
Superbe!! Shocked La musique, l'allure, le cheval! Bravo!

J'ai remarqué que le nom de la vidéo portait le nom Navegante. est ce le cheval ?
Et est ce le cheval qui était à la Balzane il y a quelques années ? Smile


Oui, oui. Pourquoi on se connait? Qui es tu?


J'ai commencé à monter là bas il y a pas mal d'années mtn ... En étais tu déjà la propriétaire? Je me souviens qu'on "s'exctasiait" devant ce cheval ... déjà magnifique 'à l'époque' Very Happy
Hihi c'est marrant comme le monde est petit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
DelD a écrit:
zazou a écrit:
Superbe!! Shocked La musique, l'allure, le cheval! Bravo!

J'ai remarqué que le nom de la vidéo portait le nom Navegante. est ce le cheval ?
Et est ce le cheval qui était à la Balzane il y a quelques années ? Smile


Oui, oui. Pourquoi on se connait? Qui es tu?


J'ai commencé à monter là bas il y a pas mal d'années mtn ... En étais tu déjà la propriétaire? Je me souviens qu'on "s'exctasiait" devant ce cheval ... déjà magnifique 'à l'époque' Very Happy
Hihi c'est marrant comme le monde est petit bounce


Oufti tu crois pas si bien dire... Le monde des chevaux et spécialement celui du dressage est vraiment mini mini!!!

Oui j'en était déjà la propriétaire... On se connait alors? Tu était à la Chevalerie aujourd'hui? Je ne t'ai pas vue, en même temps je ne savait pas qui je devait voir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais bien à la chevalerie aujourd'hui ... et j'ai plein plein de photo de toi bounce
T'as MSN ? [si on continuait par MP ?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
J'étais bien à la chevalerie aujourd'hui ... et j'ai plein plein de photo de toi bounce
T'as MSN ? [si on continuait par MP ?]


J t'ajoute à msn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...