Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine1

concour au molenzicht ce 29 juillet PHOTOS

Messages recommandés

kikou, je voulais savoir si qqu'un d'entre vous y allait?

moi j'y serai avec diego...

son nom sera changé pour le prochain concour, "Diego Donjuan"

mes heures de passages

E5 10h18

E7 11h30

si j'ai bien compris y'a deux pistes.


j'ai hate d'y etre....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j y vais normalement...
je passe a 12.57 dans les 4 ans ;-)
on se verra alors le tien est bien resonnaissable héhé :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess a écrit:
moi j y vais normalement...
je passe a 12.57 dans les 4 ans ;-)
on se verra alors le tien est bien resonnaissable héhé :cheers:


loll oui c'est vrai tu ne sais pas le raté...

tu viendra me dire que c'est toi alors... vu que moi j'aurais dificil a te reconnaitre... hihi

:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
kikou, je voulais savoir si qqu'un d'entre vous y allait?

moi j'y serai avec diego...

son nom sera changé pour le prochain concour, "Diego Donjuan"

mes heures de passages

E5 10h18

E7 11h30

si j'ai bien compris y'a deux pistes.


j'ai hate d'y etre....lol!


j' y serai aussi pour la L 6ans et une amie en M...

on passe bien plus tard, je sais pas si vous serez encore là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur y sera en L avec césana et en M avec Kyris mais plus tard aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Ma soeur y sera en L avec césana et en M avec Kyris mais plus tard aussi


on se verra alors!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien est ce que par hasard vous avez réservé un box?

j'ai pas arreter de telephoner pour demander et on me disait toujours on vous rappelle pour vous dire quoi et un jour on m'a dit a non désolé y'a plus de place...:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila.....


journée de merde enfin pour moi...


jess t'ai po vu????

dans les 4 ans y'avait patricia evens qui a gagné la premiere place et mary de tay ou sais plus comment et troisieme c'etait une amie anne laure avec son espagnol.

pour moi journée cata..

deja j'arrive pour confirmé et on me dis qu'il y'a 10 min de retard.

donc j'arrive a mon aise a 10h dans le paddock alors que je passe a 10h18 et la j'entend mon nom au micro.... donc direct a la piste ai meem pas eu le temps d'échauffer diego... pfff

la piste gadoueuse comme pas possible, la drache en prime, et la cerise sur le gateau des autruche juste a coté... j'etait morte de rire....

bon j'ai pas fait grand chose 52%

vu qu'il pleuvai je suis rester dans le padock en attendant ma deuxieme epreuve qui se deroulai une heure apres.
diego super calme mais je crois que ca l'a un peu énervé car apres en piste il a pas tres bien travailler.
j'ai eu 58,95% mais bien trp large coté il les meritais pas...

mais bon je vais pas cracher dessus hein...

fin voila, avec la drache suis pas restertres longtemps et puis c'etait quand emem a 40 min de route du manege et diego etait deja en route pour le manege.

et pour vous???


les photo arriveront ce soir ou demain:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi je vois le topo c est pr eviter ca q j ai pas ete! j ai ete la derniere fois et la piste etait deja super lourde et degeu sans pluie dc je me suis bien dit qu avec la pluie ca n allait rien arranger...et puis pas envie de degouter ma jument et moi pas envie de me doucher pr 2min de reprise...dc l ai chargee et puis ai decide de tt compte pas y aller Cool
les autruches oui je me souviens :-) pas mal ca
de tte facon c clair avec patricia ds la liste, aucune chance de gagner! je comprends vraiment pas qd on a un niveau pareil et des chevaux pareils ce qu on vient faire la et raffler le prix de gens qui vont en concours pr s amuser ms bon...
au prochain??? le 19?? tu y vas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que toi Jess, je trouve aussi que des gens comme ça avec des chevaux d'un tel niveau (même que c'était un jeune) n'on rien à faire dans ce genre de petits concours. Houuuuuu silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Je pense la même chose que toi Jess, je trouve aussi que des gens comme ça avec des chevaux d'un tel niveau (même que c'était un jeune) n'on rien à faire dans ce genre de petits concours. Houuuuuu silent


oui ca fait tres souvent polemique ms moi je trouve qu il faut laisser a chacun sa chance et avec des betes de dressage comme ca, aucune chance! ms bon pas le choix on ne peut pas lui interdire de venir ms franco moi je serais elle, je serais genee de venir me battre contre des petites gamines et des gens qui montent eux pr leur plaisir...enfin on refera pas le monde et on changera surtout pas les mentalites :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos:

la E5 pas terrible du tout diego pas en main pas dans le dos normal pas eu d'échauffement.. pff... et puis la piste je vous laisse juger par vous meme.... lool



diegdieg qui fait l'endouille devant les autruches......
et moi morte de rire de la situation..... lol?








et la E7 un peu mieux mais pas au top le dieg ce jour la. en plus de la drache.weather


ma position encore catastrophique... bcp trop en arriere.. et bah oui y'en a qui se penche en avant moi c'est le contraire.....mdr





sinon tres contente de diego sur son comportement qui est toujours bien calme en concour



sory pas eu le temps de rester pour faire les photos des autres et puis avec ce temps pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess a écrit:
Tootsy a écrit:
Je pense la même chose que toi Jess, je trouve aussi que des gens comme ça avec des chevaux d'un tel niveau (même que c'était un jeune) n'on rien à faire dans ce genre de petits concours. Houuuuuu silent


oui ca fait tres souvent polemique ms moi je trouve qu il faut laisser a chacun sa chance et avec des betes de dressage comme ca, aucune chance! ms bon pas le choix on ne peut pas lui interdire de venir ms franco moi je serais elle, je serais genee de venir me battre contre des petites gamines et des gens qui montent eux pr leur plaisir...enfin on refera pas le monde et on changera surtout pas les mentalites :cyclops:



mouais suis du meme avis mais bon y'a pas le choix.. et puis en dressage tout est subjectif..🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore l avant derniere photo...
tjs aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you

Elles sont superbes les 2 dernières photos drunken

weatherweatherweather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
j'ai vu dans les résultats qu'Elo avait eu +62% dans la L pour les 6 ans! :cheers:


oui oui, de fait, je suis très contente de ma jument!!!

je n'y allais pas pour gagner, juste ppur faire des pistes et passer cette satanée barre des 60%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Diego!!! I love youdrunkendrunken Pour les résultats ca ira mieux la prochaine fois WinkTu prévois 18 minutes pour t'échauffé toi?? :geek:

Bravo Bahiablanca pour la barre des 60!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
Toujours aussi beau Diego!!! I love youdrunkendrunken Pour les résultats ca ira mieux la prochaine fois WinkTu prévois 18 minutes pour t'échauffé toi?? :geek:



bah oui si je l'échauffe de trop il n'a plus asser d'impulsion...

mais deja a l'inscription on m'avait dit qu'il y avait 10 min de retard donc en tout ca fait 28min lool

mais bon sinon dieg dieg a été tres brave et c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton cheval I love youI love you


je vois que la pluie était aussi au rendez vous weather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
ravel-saxo a écrit:
Toujours aussi beau Diego!!! I love youdrunkendrunken Pour les résultats ca ira mieux la prochaine fois WinkTu prévois 18 minutes pour t'échauffé toi?? :geek:



bah oui si je l'échauffe de trop il n'a plus asser d'impulsion...

mais deja a l'inscription on m'avait dit qu'il y avait 10 min de retard donc en tout ca fait 28min lool

mais bon sinon dieg dieg a été tres brave et c'est le principal.


okkk Very Happy

moi c'est plutot l'inverse, j'échauffe bcp pour avoir une ravel plus molle lol! mais en fait, ca ne marche pas scratch plus elle travail plus elle chauffe!! tte facon ds le rectangle le résultat est le même als je ne me prends plus la tête! :geek:


als quand est-ce qu'on se croise?? Very Happy Je dois le voir en vrai ce petit il est trop sublime! Et il faut le présenter à ravel elle va pas en revenir! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll

en fait je doit t'avouer que diego a déja une amoureuse...

mais je ne veux pas que pour autant ravel déprime donc il se rencontreraon mais pour une breve discution.... mdr.....


lolll
bah je serai au concour chez les reda en octobre tu y sera aussi nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
lolll

en fait je doit t'avouer que diego a déja une amoureuse...

mais je ne veux pas que pour autant ravel déprime donc il se rencontreraon mais pour une breve discution.... mdr.....


lolll
bah je serai au concour chez les reda en octobre tu y sera aussi nn?


je ne sais pas scratch je dépends de ma prof qui nous conduit à plusieurs en camion.. donc ca dépend de plein de choses.. et si elle veut pas elle veut pas lol!

Very Happy je lui en parlerai! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puré il est vraiment magnifique se diego !!!!I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je suis pas d'accord avec vous toutes et je trouve vos critiques tout à fait déplacées !!!! Surtout la façon de huer de Toosty...c'est vraiment dégueu !!!!
Patricia a tout à fait ca place la, je vous signale que le cheval a bien 4 ans et que c'est son 2e concours (il a été 1x avant au MCI) .... et qu'il n'est pas longtemps débourré ! Alors vous voulez quoi qu'elle le sorte directement en Saint Georges ????
Votre raisonnement est tout à fait stupide et j'imagine que vous ne réfléchisser pas avant d'écrire, parce que si on suit votre raisonnement, comme c'est une bonne cavalière, qu'elle a un cheval avec des qualités...ben elle a pas le droit de monter dans une épreuve réservée au cheval.....comment pouvez vous pensez comme ca....c'est de la jalousie !!!! Je suis désolée mais un jeune cheval reste un jeune cheval, c'est par parce qu'il a de la qualité qu'il n'a pas le droit comme les autres a voir des pistes et à apprendre......
Pour répondre a Jess, le but de patricia n'est certainement pas de prendre les coupes a la place des gens, mais comme moi et comme les autres quand elle sort un cheval en concours c pas pour faire de la figuration! Puis Jess personne ne t'empêche d'acheter ce genre de cheval, toi aussi tu peux t'acherter un super cheval je vois pas ou est le problème a partir du moment ou elle monte dans sa catégorie!!!!

Alors je prends pas la défense de Patricia rien que parce que c'est mon amie, c'est parce que je trouve vos critiques vraiment pas sympa surtout de huer. Patricia n'est vraiment pas quelqu'un qui se prend de haut et qui vient dans les petites épreuves juste pour prendre les coupes, elle a vraiment pas cette mentalité là ! C'est une fille qui bosse énormément et qui par le travail assidu arrive a quelque chose.....Alors pour ceux qui osent la critiquer...monter sur le cheval et faites pareil. Sinon plutot que de critiquer, regarder quand elle monte et apprenez.....et si vous vous permettez de critiquer c'est que vous êtes soit jaloux soit capable de mieux (ce qui est possible mais alors faut prester) !!!

C'etait mon coup de gueule sur la critique méchante et gratuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sorry ms tt le monde n a pas les moyens de se payer ce genre de cheval!!! je bosse comme une dingue pr me payer mon cheval ms pas les moyens d alligner les zeros pr avoir une bete de compet! n oublies pas que c est son metier elle! tu prends sa defense avec arrogance pcq c ta copine ms avoues qd meme q des qu elle est ds la liste de depart, elle gagne (et ne laisse dc aucune chance aux cavaliers moyens qui doivent faire ceinture pr se payer le dernier cours du mois) dc ca ne donne plus envie a madame et monsieur tt le monde d aller monter a cote d elle! je trouve (et c pareil pr l obstacle) qu il devrait faire une distinction entre les cavaliers professionnels (qui ont leur derriere tte la journee a cheval, qui monte pr gagner et qui savent se payer des cracks) et les autres, c est tout.
et ce n est pas de la jalousie, loin de la, je trouve juste ca tres dommage q dorenavant, la gagnante des 4 ans sera tjs la meme...
quant au cheval je n ai jms dit qu il n avait pas sa place ds les epreuves lui etant reservees (du contraire), il y a juste qu a son niveau et avec le cheval qu elle a, elle pourrait aller tourner ds les epreuves du cycle des 4 ans!
c une tres bonne cavaliere, je n ai rien contre elle, j admire sa monte ms je trouve sincerement qu avec des cavaliers comme ca ds les petits epreuves il n ya plus aucune chance pr les autres.
et puis faut pas s exiter pareil c est mon point de vue, ca ne changera pas le monde tsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La ou tu te trompes sur toute la ligne c'est que c'est pas son métier!!!!!!!!!!!
Pour ton info, elle bosse plein temps et elle a une famille et je peux te confirmer que c'est pas une riche.... et je peux t'afirmer qu'elle se serre la ceinture et peut etre meme plus que toi! Alors oui c'est mon amie, mais c par parce que c mon amie que je prends ca défense c'est parce que je n'admet pas qu'on lance des critiques et qu'on hue une personne comme ca! Et parce que c'est déja arrivé le meme genre de critique sur d'autre cavalier et j'aime pas ca ! Parce que quoi moi aussi j'envisage (un jour parce que moi non plus je roule pas sur l'or) de me payer un super top poulain et quoi qd je vais arriver dans les 4 ans on va me tirer dessus a boulet rouge parce que le cheval a trop de qualité....c'est quoi ca comme raisonnement a la con...comment peut on penser comme ca?
Je pense que vous devrier plutot regarder cela d'un autre coté et être ravi de pouvoir vous mesurer a de bons chevaux dans la régionale car c'est comme ca qu'on acquiert un bon niveau et surement pas en disant de telle chose qu'on peut pas gagner etc etc..parce que a parler comme ca sur la régionale il y a beaucoup de chevaux qui ont encore moins leur place que celui là!
Alors j'aurais compris la réaction de tout le monde si elle se serait inscrit en E5-E7 chevaux ..mais dans une épreuve 4 ans je comprends absolument pas !

Suis désolée c'est de la jalousie....et je trouve cela très très dommage de réagir comme ça dans l'absolu (parce qd c pas sur elle c sur qqn d'autre)...Je sais pas quand on est cavalier, qu'on sort en concours en plus ben faut savoir qu'il y aura toujours des cavaliers avec plus d'argent et de meilleurs chevaux que vous !! Et que pour gagner faut etre le meilleur et pas spécialement avoir le meilleur cheval !!! Je le sais vu que je fais partie des personnes qui ne possède pas de crack, j'ai un cheval plus que moyen et je vais devoir le travailler 2x plus qu'un cheval avec des qualités naturelles...et alors je le sais et je fais avec et je m'entraine en circonstance....si tu vas en concours c pour jouer le jeux jusque au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola, ça chauffe ici...

pour moi, un 4 ans reste un 4 ans, qu'il ai de bonnes allures ou pas.

maintenant, il y a sans doute des raisons qui font qu'elle sorte ce cheval en régional et non en communautaire ou en national.


les 4 ans qui tournent en communautaire et en national ont souvent déja plus d'un an de boulot derrière eux.
son cheval n'est peut être monté que depuis qq mois, ce qui fait qu'il n'est pas encore assez bien mis pour aller se mesurer aux autres.

là; il s'agit d'une épreuve réservée aux 4 ans, donc je ne vois pas trop où est le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas du tout de qui vous parlez mais je donne mon avis par rapport au concours.

C'est vrai que c'est ralant de voir dans sa reprises des chevaux de fous, avec des cavaliers de fous, et parfois il arrive que certains n'aient pas leur place dans les épreuves auxquels ils participent.

Seulement je pense aussi que la meilleure manière de relever le niveau est de justement se mesurer à des gens, et à des chevaux pareils. Si on a l'habitude de monter ds ses ptits concours contre des ptits cavaliers, c'est alors souvent la qu'on se prend pour je ne sais pas trop quoi, le nouveau cavalier du siècle. la chute est bien dure alors quand on se retrouve dans un C2 ou sur un CDN. Faut accepter qu'on ne gagnera peut etre jamais, mais que la satisfaction sera de se rapprocher des meilleurs.

POur ce qui est des jeunes chevaux, certains professionels ne sortent pas leur jeunes pour ne pas "nuire" à leur réputation, et les sortir quand ils seront niveau M+ ou st georges, c'est un choix! Mais d'autres ont le droit de vouloir montrer à leur chevaux le plus de piste possible...au risque bien entendu de tout gagner et de se faire des ennemis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie-aurélie a écrit:
La ou tu te trompes sur toute la ligne c'est que c'est pas son métier!!!!!!!!!!!
Pour ton info, elle bosse plein temps et elle a une famille et je peux te confirmer que c'est pas une riche.... et je peux t'afirmer qu'elle se serre la ceinture et peut etre meme plus que toi! Alors oui c'est mon amie, mais c par parce que c mon amie que je prends ca défense c'est parce que je n'admet pas qu'on lance des critiques et qu'on hue une personne comme ca! Et parce que c'est déja arrivé le meme genre de critique sur d'autre cavalier et j'aime pas ca ! Parce que quoi moi aussi j'envisage (un jour parce que moi non plus je roule pas sur l'or) de me payer un super top poulain et quoi qd je vais arriver dans les 4 ans on va me tirer dessus a boulet rouge parce que le cheval a trop de qualité....c'est quoi ca comme raisonnement a la con...comment peut on penser comme ca?
Je pense que vous devrier plutot regarder cela d'un autre coté et être ravi de pouvoir vous mesurer a de bons chevaux dans la régionale car c'est comme ca qu'on acquiert un bon niveau et surement pas en disant de telle chose qu'on peut pas gagner etc etc..parce que a parler comme ca sur la régionale il y a beaucoup de chevaux qui ont encore moins leur place que celui là!
Alors j'aurais compris la réaction de tout le monde si elle se serait inscrit en E5-E7 chevaux ..mais dans une épreuve 4 ans je comprends absolument pas !

Suis désolée c'est de la jalousie....et je trouve cela très très dommage de réagir comme ça dans l'absolu (parce qd c pas sur elle c sur qqn d'autre)...Je sais pas quand on est cavalier, qu'on sort en concours en plus ben faut savoir qu'il y aura toujours des cavaliers avec plus d'argent et de meilleurs chevaux que vous !! Et que pour gagner faut etre le meilleur et pas spécialement avoir le meilleur cheval !!! Je le sais vu que je fais partie des personnes qui ne possède pas de crack, j'ai un cheval plus que moyen et je vais devoir le travailler 2x plus qu'un cheval avec des qualités naturelles...et alors je le sais et je fais avec et je m'entraine en circonstance....si tu vas en concours c pour jouer le jeux jusque au bout...


c est ton point de vue et la excuses mais c est toi qui juges, il n y a rien de construcif ds tes critiques! tu defends qqun c est tout. admets que les gens puissent penser autrement c est tout.
et puis jalouse d elle alors la tu me fais bien rire tu sais!
et puis j ai deja fait la remarque a ma prof aussi t'inquietes c est pareil pr eux c est pas visé contre elle! de tte facon c est un milieu de merde et je trouve ca bien dommage tte ces gamineries tout ca pcq qqun dit une fois ce qu elle pense.
mnt le sujet est clos. elle rafflera tous les prix a partir de mnt et ainsi soit il, moi perso je m en fous mon but est pas de gagner (ms de m amuser et de faire voir des choses a ma 4 ans)ms je sais qu eux pensent differement et ca tu as beau le nier tu sais tres bien q c est vrai, ils vont en concours pr gagner, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginie orlando a écrit:
Je vois pas du tout de qui vous parlez mais je donne mon avis par rapport au concours.

C'est vrai que c'est ralant de voir dans sa reprises des chevaux de fous, avec des cavaliers de fous, et parfois il arrive que certains n'aient pas leur place dans les épreuves auxquels ils participent.

Seulement je pense aussi que la meilleure manière de relever le niveau est de justement se mesurer à des gens, et à des chevaux pareils. Si on a l'habitude de monter ds ses ptits concours contre des ptits cavaliers, c'est alors souvent la qu'on se prend pour je ne sais pas trop quoi, le nouveau cavalier du siècle. la chute est bien dure alors quand on se retrouve dans un C2 ou sur un CDN. Faut accepter qu'on ne gagnera peut etre jamais, mais que la satisfaction sera de se rapprocher des meilleurs.

POur ce qui est des jeunes chevaux, certains professionels ne sortent pas leur jeunes pour ne pas "nuire" à leur réputation, et les sortir quand ils seront niveau M+ ou st georges, c'est un choix! Mais d'autres ont le droit de vouloir montrer à leur chevaux le plus de piste possible...au risque bien entendu de tout gagner et de se faire des ennemis!


merci! enfin qqun qui a compris ce que je voulais dire.
y avait rien de mechant ds ce q je disais (je constatais simplement un fait) ms bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'a rien avoir avec le sujet mais,

désoé mais ils se font des ennemis tout seul.

en venant dire que soit disant je n'ai pas le droit de publier mes propres photos en tant que photographe.... faut le faire quand meme... qu'ils me le dise gentillement ok mais la facon dont il a essayer de me casser il oublie peut etre certaine choses mais pour moi ca reste un sujet hors de ce post et clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
ca n'a rien avoir avec le sujet mais,

désoé mais ils se font des ennemis tout seul.

en venant dire que soit disant je n'ai pas le droit de publier mes propres photos en tant que photographe.... faut le faire quand meme... qu'ils me le dise gentillement ok mais la facon dont il a essayer de me casser il oublie peut etre certaine choses mais pour moi ca reste un sujet hors de ce post et clos.


la je ne te suis plus, qui t as fait des remarques pcq tu postais des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contrairement a ce que vous croyer je réagis pas que pour défendre...loin de là. Mais je déteste les critiques gratuites...c'est surtout la dessus que je réagis! Je trouve ce vraiment nul de critiquer un cheval et un cavalier parce qu'il gagne! Tout comme je déteste les gens qui disent sur les autres, c'est facile le cheval c un automatique et les conneries du genres....

Pour ce qui est de tes photos tygrine c un autre problème et c le droit de chacun de refuser qu'on publie des photos de soi sans en avoir été informé et sans avoir donné son accord !

Maintenant le sujet est clos....mais please arrêter d'avoir la critique si facile et gratuite ca n'avance jamais a rien mais ca fait du mal au gens!

Je m'arrêterai là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas la seule a avoir fait des fotos mais ce n'est qu'a moi qu'il a fait la remarque........

et puis je suis l'auteur des mes photos j'en fais ce que je veux.

ps il aurais pu me le dire sur un autre ton. mais ca c'est encore autre chose.

oki pour moi aussi le sujet est clos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors voilà , j'ai beaucoup hésité avant de répondre à ce post ( que l'on m'a signalé par hasard ) . Mais là il y a des limites qui ont été dépassées , on me critique sans savoir , sans s'être informé d'abord , sans connaître le fond des choses , et surtout GRATUITEMENT et par JALOUSIE . Bien , infos : cheval de 4 ans ( tardif ), PURE RACE ESPAGNOL ( oui-oui vous avez bien lu ! ) , étalon , débourré en février 2007 , très peu travaillé ( on va doucement nous ) , 2 ème concours ( dont un Masters du Cheval Ibérique ) , travaillé comme un cheval de sport ( et pas genoux au ciel , merci mon homme ) , donc très très peu d'expérience et certaines personnes voudraient que je le sorte en national !!! , je pars déjà avec le petit désavantage du cheval espagnol et je devrai aller au casse-pipe ( moi ET le cheval : il devrait à ce moment là être beucoup plus travaillé , PLUS dur , et pourquoi pour le casser ??? ) où est le respect du cheval ???, NON moi je dis il a besoin de prendre ses points de repères , d'y aller doucement et de prendre de l'expérience , le règlement me permet de le faire et je retourne toujours avec plaisir à ma provinciale HGVBB ( l'ancien Westland ) que quelque part j'ai contribué à faire connaître puisque je participai déjà aux premiers concours qu'ils organisaient et je me fiche des soi-disantes coupes ( d'ailleurs j'en ai pas eu : en jeunes chevaux c'est pas obligatoire pour l'organisateur d'en donner ) , encore une preuve , hier ils se sont trompés dans mon protocole , mal calculé , je m'en suis rendue compte après la remise des prix : résultat , première ex-eaquo , au lieu de gagner seule , je m'en fiche je sais ce que mon cheval a fait le reste Pfff . Et l'année prochaine s'il est prêt , il sortira en national .Et puis Marie-Aurélie attention hein ma chouchoutte , je suis bien professionnelle dans le monde du cheval ( mi-temps , le reste infirmière à Erasme ) : N° de TVA , dûment enrégistrée , j'ai toutes les assurances possibles et imaginables pour les élèves , pour les chevaux , pour les installations , les appareils , etc...etc... on est jamais trop prudents et qui me coûtent une fortune ( 1.200 Euros par an , je ne sais pas si tout le monde peut en dire autant ) . Je pense donc apporter ma petite contribution au monde du cheval et donc j'estime avoir le droit et le devoir , en tant que professionnelle , d'apporter mes propres éclaircissements à ce post et puis quand je vois de qui viennent les critiques , alors là je dis , nom d'une pipe c'est le monde à l'envers . Tiens Tygrine , relis ton AVATAR, il est vraiment de circonstance . Tootsy , toi tu es la reine des hululeuses , préviens nous quand tu seras la reine des dresseuses ( tu parles de ces petits niveaux provinciaux , merci pour les participants , pourquoi tu ne viens pas alors , tu gagnerai tout !!! ) . Quant à toi Jess , je ne te souhaite qu'une seule chose : persévères , tu y arriveras peut-être un jour , mais tu devras changer de mentalité pour ça .
Voilà , ça fait une belle tartine , mais nécessaire je pense ( je préfère dresser les chevaux et être avec eux que devant un écran d'ordi ) . On a voulu me faire passer pour une personne présomptueuse , imbue de sa personne , suffisante et opportuniste : et je ne suis rien de cela !!!

C'était la mise au point du jour de Patricia Ivens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolalala, j'en reviens pas. C'est de la jalousie gratuite. Je pense qu'elle a encore le droit d'aller en régional non? C'est pas parce qu'elle est professionnel qu'elle doit tt de suite aller en C2 ou en National pour foutre en l'air son cheval. Franchement, c'est vraiment du n'importe quoi.Surtout toi Jess, faudrait changer de mentalité. Puis, qui te dis que des gamines ont pas des chevaux qui coute la même choses que le cheval de patricia(que je ne connais pas) parce que papa-maman est riche a craquer & qu'ils ont voul faire plaisir a la petite fille pourrie gatée & qui te dis qui ne sont pas dans les mêmes reprise que toi? Mais évidement, c'est pas une professionnel, alors on critique. Toute facon, si Patricia ne gagnait pas, vous en aurez meme pas parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'accord sur la dernière phrase de Venoch-Scary !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, c'est toujours comme ça depuis la nuit des temps...

quand on a un jeune cheval qui a de bonnes possibilités et qu'on présente en 4 ans ou en C3, on se fait lincher par les autres avec des " purée, qu'est ce qu'elle fout ici avec ce cheval là ..."'

pas oublier que tout beau qu il puisse être, un 4 ans reste et restera un 4 ans ! le mental est le même et pire, ces chevaux là sont souvent bien pires que le petit 4 ans débourré au pré...

( qui se souvient de VIP monté par amandine prévost en 4 ans ? personne ne tenait dessus tellement il pouvait déconner )

par contre, ce qu il ne faut pas oublier , c'est que ces chevaux là ne font pas leur carrière en régional, oui ils y viennent pour démarer, car une première sortie reste une première sortie, mais ils passent vite au niveau supérieur...

peut être est ce mieux de se coller dans un niveau et gagner tout avec un petit cheval routinier sans jamais esseyer de perséverer, choisir une regionale de petit niveau et pouvoir chanter partout qu'on a gagné...facile quand il y a pas de concurrence

comme dit virgi, ça fait parfois retomber un peu de haut de voir un " vrai " cheval " ...et ça ne fait certainement pas de tort de rehausser un peu le niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia Ivens a écrit:
Tootsy , toi tu es la reine des hululeuses , préviens nous quand tu seras la reine des dresseuses ( tu parles de ces petits niveaux provinciaux , merci pour les participants , pourquoi tu ne viens pas alors , tu gagnerai tout !!! )


Ben ça c'est la meilleure, pour UNE fois que je me permets une critique sur quelqu'un, voilà que je deviens la REINE des hululeuses, faut d'abord parcourir le forum pour se permettre.
Secundo, tu ne me connais pas, donc tes réflexions ironiques...
Tertio, si je ne viens pas en concours, c'est que malheureusement, je n'ai pas de transport pour me déplacer, car je me serre aussi la ceinture (mais apparement cette notion est assez floue pour certain). Sur ce, je trouve ça à nouveau petit que dès qu'on émet un avis, une critique, ça fait tomber les foudres, nous revoilà donc dans le carcan petit forum sympa où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Et puis quel cirque pour un "houuuuuu", à la limite, j'ai l'impression que certain ne sont pas droit dans leur botte pour réagir aussi violement pour un simple petit houuuu, que personnelement je n'ai pas mis par méchanceté, mais simplement pour appuyer mon désaccord sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...