Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 voila ajd il est allé au pré et j'ai pris l'occasion de prendre des photos j'en aurai plus a cheval je pense mais bientot il va aller à sa retraite donc encore plein en prairie ou il a l'air heureux on broute gentillement on se balade au pas tout calme oh on se réveille mhh on va se faire plaisir on broute encore un peu mhhh ca fait du bien hehe qui moi? quoi? qu'est-ce que j'ai fais? lol youhouuu on est heureux ouuhh on tente de pas tomber, on gère... un petit sprint roo mon ptit bb LE PLUS BEAU hihi je l'aime ce ptit bou de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est définitif, la retraite, maintenant? J'espère qu'il se plaira dans sa nouvelle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 les photos arrivent lol oui c'est définitif mnt on a trouvé un endroit j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Notre chtiiiit Pirlouuuu Heuu des photos monté t'en a au moins 1 tonnes je pense :cheers: Et puis, P*** chuut, on dira pas plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 oui j'en ai plein de souvenirs mais je voulais dire j'en aurai plus mais j'ai de quoi regardé pdt un moment et oui chuuut on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ha oui c'est sur Un long long moment. Jcrois que déjà sur mon ordi moi j'en ai 2000 plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben alors, elles arrivent ces photos??? maintenant qu'on avait trouvé un pote pour tenir compagnie à rania en prairie, il s'en va...et ils n'auront jamais été dehors ensemble en plus! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ptiteblue a écrit:ben alors, elles arrivent ces photos??? maintenant qu'on avait trouvé un pote pour tenir compagnie à rania en prairie, il s'en va...et ils n'auront jamais été dehors ensemble en plus! :x On peut toujours essayé avec maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 oui je sais :( bon j'envoi qques photos déjà grrr il a bugué et je doi tout recommencé grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 hastella a écrit:ptiteblue a écrit:ben alors, elles arrivent ces photos??? maintenant qu'on avait trouvé un pote pour tenir compagnie à rania en prairie, il s'en va...et ils n'auront jamais été dehors ensemble en plus! :x On peut toujours essayé avec maeva euh, vu comment elle réagit à l'attache, je ne préfère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ptiteblue a écrit:hastella a écrit:ptiteblue a écrit:ben alors, elles arrivent ces photos??? maintenant qu'on avait trouvé un pote pour tenir compagnie à rania en prairie, il s'en va...et ils n'auront jamais été dehors ensemble en plus! :x On peut toujours essayé avec maeva euh, vu comment elle réagit à l'attache, je ne préfère pas... C'est Maeva quoi, elle a vraiement son caractère de jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Il va devoir s'habituer sans couverture anti-mouches pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Il va à la retraite? J'ai loupé qque chose? Il allait tellement bien en dressage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 oui oui il finira sans couverture att je retrouve le post ou j'explique les probs /Soins-et-sante-f5/reaction-osseuse-t2937.htm donc finalement il part à la retraite après discussion et réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ooooh, le bea Pirlou il va nous quitté :( même si il ne sera pas loin mais bon quand même, j'aimais voir sa petie tête adorable sortir du box quand je venais cherché ma loulou rooo il va nou manqué Mais le principale c'est qu'il soit bien et j'en suis sur qu'il le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 voila j'ai mis toutes les photos que j'ai faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Belles série de photos .. Bonne retraite pirlouit, avec des probs de jambe, un bon long passé et apres s'etre battue .. c'ést mieux, c'est comme Midnight meme si elle est plus vielle .. Et P. Jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites