Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 moi qui poste jamais ici bah faut bien un début a tout hehe je regarde à l'instant les premiers des 4 cavaliers sont passé pr les 8 pays pr l'instant la suède devant puis 3 pays sur 4 points dont la Grande Bretagne hehe la belgique je ne sais pas encore c'est encore tot la c'est les 2 ème cavaliers qui partent USA d'abord mnt Ellen Whitaker et Locano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 on est dernier pour le moment avec 28 pts bravo les belges :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sur quel post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Au classement final depuis le lancement de la super league on est 4ème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 vous voyez ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 orlando1 a écrit:vous voyez ça ou? j'ai mes sources il faut que je retrouve le site officiel de la super league Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'veux les mêmes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 moi à la télé satéllite anglais(skysports) hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites