donna08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors voila, j'ai longuement réfléchi, je ne sais pas si ca vous plaira ... J'ai décidé de mettre TOUTES LES PHOTOS sans expetion que J'ai pris de Monty a la chevalerie, et TOUTES LES PHOTOS sans expetion que k'chou a pris de Bonito a la chevalerie .. Tout les deux prisent avec le meme appareil photo, mon Canon D300. Alors voila, j'espere que ca vous fera plaisir, moi j'adore ces deux chevaux meme si ils sont totalement dif'ferent .. Monty Et Lionel Lanson, nous montent admirablement la reprise Grand prix : Celles que j'avais mis sur mon autre poste : La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Caroline Ulricci et Bonito, nous montent les individuelle et par equipe, Junior .. : Celles que j'avais mis sur le poste : La suite, ( desolée ici je met pas tout je met tt les belles ou potables, pcq y en a de trop AHAH ) : Voila, j'espere que les photos vous plaisent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Wouaw ça fait révé quand même tout ça Il est magnifique ( le cheval hein ) Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oban a écrit:Wouaw ça fait révé quand même tout ça Il est magnifique ( le cheval hein ) Vivement la suite Voila, j'ai rajouté les photos de Bontio et Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pioufff elles sont magnifiques ça laisse rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 rien a dire MAGNIFIQUE et quel travaille des cavaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Monty est vraiment superbe !! Mais j'préfère Bonito Il est trop trop trop trop beau !! Puis il forme un superbe couple avec sa cavalière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est très gai toutes ces belles photos Ils sont magnifiques (avec une ptite préférence pour Bonito ) et les cavaliers sont trop doués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Waouuuuuuuuuwwwwwwww !!!! quel boulot,c'est tout simplement magnifique et félicitations au photographe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 belles photos ils sont si beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 chris a écrit:Waouuuuuuuuuwwwwwwww !!!! quel boulot,c'est tout simplement magnifique et félicitations au photographe aussi Merciii .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 k-chou a écrit:magnifique bha celles de bontio ce sont les tiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 trés belle photo j'adore bravo encore au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tes photos sont magnifique donna... les model aussi... caroline fait la meme chose que moi lorsqu'elle est concentrée.. elle pince ses levres...... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouaaaaaaaaw ça fait rêver, quels chevaux magnifiques !!!! Bravo aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Les photos sont superbes et les chevaux... wahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites