Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Il y a aussi trois petites vidéos : une diagonale au trot allongé, les deux autres sont celles des galops à main droite et à main gauche!!!Pour le trot allongé elle apprend mais ca commence à venir sérieusement surtout au milieu de la diagonale on voit qu'elle commence à bien piger le truc!!! SVP faites pas attention à mon petit prob avec mon dos qui est vers l'avant J'y travailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je la trouve magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 G O L D I N E et A I N A ... MAGNIFIQUE !!! Vite vite demain ... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 J'adore tes tapis Vous allez vraiment bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Quels progrès !!! B-R-A-V-O :cheers: continuez comme ça, et pleiiiins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 vous allez super bien ensemble et quel beau travaille continuez comme ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Hihi AIna, demain se rapproche :happy: T'va voir mon petit cavello .. FIn le notre pour quelque temps Et cést qd que je viens faire ma séance photo de goldinneee la meilleurrre ? :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle a fameusement changé !! Vous allez trop bien ensemble ! Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 wouaw, elle est vraiment jolie! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'adoOoOore!!elle est magnifique... :cheers: je pourrai venir la voir en vrai un de ces jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Wouaw, elle est magnifique, vous allé super bin ensemble j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 biensur ninon tu peux venir la voir qd tu veux !!!!! il suffit d'arranger ca!!! mais il y a déjà sophie sur la liste d'attente Sinon merci à tout le monde pour vos commentaires! ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 nanha a écrit:biensur ninon tu peux venir la voir qd tu veux !!!!! il suffit d'arranger ca!!! mais il y a déjà sophie sur la liste d'attente Sinon merci à tout le monde pour vos commentaires! ca fait toujours plaisir Hihi .. Ouai vu que cé st quand meme Chez Carine .. et Judith .. Vaut mieux pas venir en groupe Aller Aina, bonne '' vacances '' a dimanche et sinon une fois par semaine au moins, pour ton cours avec Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hihi oui ms mets moi sur la liste d'attente alors...j'ai trop trop envie de la voir en "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites