Lau11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai une petite question ... j'aimerai connaitre le nom du nouvel associé du vété stephan Migden et Maschelein ... vous connaissez? un tout grand merci ! Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je pense que c'est Laurent Loffet mais je ne suis pas sûre, je n'ai pas retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Fantasiaa a écrit:Je pense que c'est Laurent Loffet mais je ne suis pas sûre, je n'ai pas retenu Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mirci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et par hazard vous ne connaitriez pas son numéro de téléphone? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Lau a écrit:et par hazard vous ne connaitriez pas son numéro de téléphone? merci tel au cabinet.. ils te le renverront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites