Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Voila quelques photos de virtuosooo ( le pd ) hier après midi ! Il Va super bien pour le moment , il a vu le dentiste qui a fait ses dents et appart ca , tout va niquel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 belles photos et flashyy le tapis Que trois photo, nondidjouuuu !! Encooore hien :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il est superbe et j'adore l'ensemble turquoise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 hihi parce que ma dingue c'est la meilleureee je vous le dis!!! ma dingue c'est ma tite pro nanèreeeee bravo pour les photos elles sont magnifiques... comme toujours puis ca lui va bien cette couleur gros kizoux ma belle obligé seul toi comprendras ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 trois photo c'est un peu maigre pour notre soif de beauté.... j'ai le meme enssemble.... ca lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 je ne sais malheureusement pas faire plus :( aussinon , je les aurais mises avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 je trouve que le bleu turquoise va superbe bien sur une roble comme ca j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il est splendide, magnifique boulot que tu fais avec lui, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Maah qu'il est beau ta p'tite andouille et j'adore l'ensemble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 merci beaucoup pour tout ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 il est superbe !! et c'est vrai que cette couleur bien flashy lui va a ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il est superbe !!! J'adore toujours autant t'as position kchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est vrai que tu as une très jolie position !! C'est quelle marque et quel modèle, ta selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Une prestige , Collection Doge ! Super Confortable =) Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 superbe boulot! c'est quoi la marque du tapis de selle, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 kerkaert ( un truc dans le genre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 la sellerie kerkaert alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 ouioui Près de Anvers si je ne me trompe ! Super sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 tres belle couple en tout cas et tres beau tapis de selle j ai flascher dessus bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oui moi aussi j'adore l'ensemble bleu turquoise ! de toute fasson sur une robe gris pommelé on peut mettre de tout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 waou, il est trop bo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 wawwwww :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 En tout les Cas , merci Beaucoup pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 août 2007 k-chou a écrit:En tout les Cas , merci Beaucoup pour tous ces compliments POurquoi ne pas mettre dautres photos de vous deux au travail ? pour faire profiter les gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Il y en aura plein Demain en cours ac chantal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 août 2007 k-chou a écrit:Il y en aura plein Demain en cours ac chantal =) J'serias bienpassé en prendre Mais pour trouver lecurie de Laurence je tourne pendant une semaine sur nivelles et ittre :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Tu peux venir chez moi avant 12h Quoi' . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 août 2007 k-chou a écrit:Tu peux venir chez moi avant 12h Quoi' . . . Si tu veux, moi je suis partante, je dois juste avoir le temps de longer mon petit lou apres quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites